• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 952
C'est sûr que dès lors qu'on discute avec deux Toulonnais, faut pas s'attendre à des envolées lyriques : la conversation ne vole jamais très haut, même par temps de mistral. Du reste, c'est pas trop que j'apprécie la discussion avec l'umaga du pauvre et le beauf anisé, mais bon, j'avais une demi-heure à tuer. Je les ai imaginés tout seuls devant leur ordi et leur petit fanion du RCT, et je me suis dit que j'allais faire ma bonne action. Voilà, je me sens mieux. LoL




Toujours très fin la prose de Derming, on l'avait pas trop lu ces derniers temps, l'USAP ayant quelques résultats, il devait pas savoir quoi écrire...mrgreen

la condescendance est une mauvaise tendance , et chez toi c'est pathologique (et ne me parle pas de chambrage je t'en prie)...:rolleyes:

Ils t'ont fait quoi les varois ?:391581: ça doit être du lourd !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est sûr que dès lors qu'on discute avec deux Toulonnais, faut pas s'attendre à des envolées lyriques : la conversation ne vole jamais très haut, même par temps de mistral. Du reste, c'est pas trop que j'apprécie la discussion avec l'umaga du pauvre et le beauf anisé, mais bon, j'avais une demi-heure à tuer. Je les ai imaginés tout seuls devant leur ordi et leur petit fanion du RCT, et je me suis dit que j'allais faire ma bonne action. Voilà, je me sens mieux. LoL

je t'ai posé une question (c'est vrai avec un sous entendu "de quoi je me mêle?")
tu m'as pondu
-le palmarès de l'asm
-les excités de la rade
tout ça avec quelques insultes gratuites

regarde toi dans une glace de temps en temps...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
je t'ai posé une question (c'est vrai avec un sous entendu "de quoi je me mêle?")
tu m'as pondu
-le palmarès de l'asm
-les excités de la rade
tout ça avec quelques insultes gratuites

regarde toi dans une glace de temps en temps...

La glace chez lui, c'est le seul truc qui réfléchit ...mrgreen


Bon, OK, c'est gratuit, mais j'ai pas pu m'en empêcher (peut-être au nom de la solidarité méditerranéenne) :630535:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'est sûr que dès lors qu'on discute avec deux Toulonnais, faut pas s'attendre à des envolées lyriques : la conversation ne vole jamais très haut, même par temps de mistral. Du reste, c'est pas trop que j'apprécie la discussion avec l'umaga du pauvre et le beauf anisé, mais bon, j'avais une demi-heure à tuer. Je les ai imaginés tout seuls devant leur ordi et leur petit fanion du RCT, et je me suis dit que j'allais faire ma bonne action. Voilà, je me sens mieux. LoL

C'est vrai que les consanguins d'Auvergne sont réputés pour leur finesse d'esprit et leur humour qui s'est arrêté a celui de Fernand Raynaud ,alors même si vous vivez dans une région ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère et que les principales distractions se cantonnent aux concours de bourrée ,il faut arrêter de vous reproduire entre cousins cela commence a réellement se voir ,surtout dans ton cas ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si c'est un appel à leur sens du dialogue, j'ai bien peur que ça ne donne rien...:eek:

Double sens dans ce cas précis appel à leur sens du dialogue ou à un modo pour qu'il verrouille avant que ça ne dégénère davantage mrgreen
 
Haut Bas