• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est vrai que les consanguins d'Auvergne sont réputés pour leur finesse d'esprit et leur humour qui s'est arrêté a celui de Fernand Raynaud ,alors même si vous vivez dans une région ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère et que les principales distractions se cantonnent aux concours de bourrée ,il faut arrêter de vous reproduire entre cousins cela commence a réellement se voir ,surtout dans ton cas ..


Excellent ! ha ha

un peu d’humour les gars !

De toute facon les Clermontois l'ont mauvaise , surtout quand on vois qùe le RCT recrute encore FAKATE , ils auront la meilleur équipe dù monde l'an prochain , et les clermontois vont se faire atomiser en phases finales !! j'en mouille ma culotte rien que d'y penser !


enfin sa va faire comme la ligue un si çà continue y'aùra plus de suspens mais bon
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est vrai que les consanguins d'Auvergne sont réputés pour leur finesse d'esprit et leur humour qui s'est arrêté a celui de Fernand Raynaud ,alors même si vous vivez dans une région ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère et que les principales distractions se cantonnent aux concours de bourrée ,il faut arrêter de vous reproduire entre cousins cela commence a réellement se voir ,surtout dans ton cas ..

T'es pas sympa là , tu oublies qu'ils ont Murat , le chanteur ... énorme celui là.hahahaha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Excellent ! ha ha

un peu d’humour les gars !

De toute facon les Clermontois l'ont mauvaise , surtout quand on vois qùe le RCT recrute encore FAKATE , ils auront la meilleur équipe dù monde l'an prochain , et les clermontois vont se faire atomiser en phases finales !! j'en mouille ma culotte rien que d'y penser !


enfin sa va faire comme la ligue un si çà continue y'aùra plus de suspens mais bon

Du suspens en top 14, il y en aura Charles crois moi
il y a les indéboulonnables (le ST, l’ASM) et les clubs en plein boom (aujourd’hui, Racing et MHR en tête), la concurrence ne se fera pas prier pour nous marcher dessus.
Ça fait 5 clubs, alors que ces dernières années on se faisait chier avec un seul club qui remportait quasiment tout: le ST
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
ça fait 5 clubs, alors que ces dernières années on se faisait chier avec un seul club qui remportait quasiment tout: le ST

En 2009 et 2010, j'avoue que je ne me suis pas trop fait chier.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
C'est sûr que dès lors qu'on discute avec deux Toulonnais

Tu devrais commencer par discuter avec un toulonnais.

L'amitié se construit pas-à-pas. Profitez des phases finales...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Te plaint pas, c'est assez récent
moi ça fait depuis les titre de 1987 et 1992 que j'attends
j'ai encore les vieilles VHS mrgreen

Je crois que mon meilleur "souvenir RCT" c'est l'entrée sur le terrain lors d'un Toulon / Bègles. C'est trouvable sur youtube.

edit : Toulon / Bègles 91
 
Haut Bas