• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Ce n'était pas du tout mon sentiment l'année de la descente ..
Oui, oui !!

Et oui, la saison se passe mal, on met le fusible en tête de tableau, la saison va plutôt bien, pas besoin de fusible.:6775:
 
Et oui, la saison se passe mal, on met le fusible en tête de tableau, la saison va plutôt bien, pas besoin de fusible.:6775:

Peu être ... mais je trouve que cette année, il a été discret toute la saison.
Franchement l'année de la descente, je trouve qu'il a été méprisant et hautain envers les supporters du club !
Je me trompe peu être ..
 
Peu être ... mais je trouve que cette année, il a été discret toute la saison.
Franchement l'année de la descente, je trouve qu'il a été méprisant et hautain envers les supporters du club !
Je me trompe peu être ..

...Ou pas. Tout dépend de l' état de l' état d' esprit dans lequel se trouve le supporter. A partir de là, tout se discute, à tort, ou à raison, c' est selon.
 
Kopin Maury Mimile bunyete couilledelou, l'aime pas filer les liens :262944:
Kopin Maury Mimile bunyete couilledelou, ni vu ni konnu, j'fais pas de kopier/koller

Moi je suis ton kopin... je file le lien kil est bien

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...N0Z79B95z4zTqhhbw&sig2=ccIn9tkjxDz-1jMUtgmM8w

T'as un souci ou quoi ?
Dans ce sujet [MENTION=123]usap-chevalier[/MENTION] pose une question intéressante... Pour éviter de dire des conneries (comme toi) et par la même occasion pour apprendre des choses (apparemment pas comme toi), je me renseigne sur d'autre site... Parfois, je met des liens parfois pas car là il s'agit d'un copier coller partiel parce que le reste n'apporte pas grand chose... Tu noteras également que je donne mon avis sur ce qui se passe au club (sujet du post)...
Enfin je vois que tu dois passer ton temps à décortiquer ce que font les autres et après à critiquer... Non seulement tu perds ton temps, tu fais perdre celui des autres et surtout cela ne te grandis pas...
Et ne me compare pas à d'autre (Maury, Mimile, bunyete et couilledelou) car tu fais fausse route sur tous les points !!!
 
T'as un souci ou quoi ?
Dans ce sujet [MENTION=123]usap-chevalier[/MENTION] pose une question intéressante... Pour éviter de dire des conneries (comme toi) et par la même occasion pour apprendre des choses (apparemment pas comme toi), je me renseigne sur d'autre site... Parfois, je met des liens parfois pas car là il s'agit d'un copier coller partiel parce que le reste n'apporte pas grand chose... Tu noteras également que je donne mon avis sur ce qui se passe au club (sujet du post)...
Enfin je vois que tu dois passer ton temps à décortiquer ce que font les autres et après à critiquer... Non seulement tu perds ton temps, tu fais perdre celui des autres et surtout cela ne te grandis pas...
Et ne me compare pas à d'autre (Maury, Mimile, bunyete et couilledelou) car tu fais fausse route sur tous les points !!!

d'autres ? Maury, Mimile et bunyete ne sont pas d'autres mais un. Pour couilledelou et Llibertat la question se pose...de moins en moins.
On ne peut pas impunément se foutre de la gueule du monde en créant plusieurs pseudo et ensuite pleurnicher parce qu'on est pris pour un ******* (du mets les lettres que tu veux)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut