• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

d'autres ? Maury, Mimile et bunyete ne sont pas d'autres mais un. Pour couilledelou et Llibertat la question se pose...de moins en moins.
On ne peut pas impunément se foutre de la gueule du monde en créant plusieurs pseudo et ensuite pleurnicher parce qu'on est pris pour un ******* (du mets les lettres que tu veux)

Tu peux raconter toutes les balivernes que tu veux, je n'ai rien à voir avec Maury, Mimile, bunyete et couilledelou !!! Si certains ne font qu'un c'est leur problème et je suis ravi que tu les ais démasquer. Si ta truffe de détective est si fine que cela alors tu comprendras que je ne vois pas l'intérêt de me cacher derrière plusieurs pseudos !!!
Moi, je suis supporteurs de l'usap et j'apprécie venir sur ce forum pour discuter et échanger sur l'usap, le rugby et parfois d'autres sujets extra sportifs... Je te mets au défi de trouver un de mes posts qui soit provoquant envers autrui ou pour foutre la ***** par simple plaisir de faire chier les autres !!!
 
Eh be moi je te félicite . Tu es exactement comme moi ou plutôt mon contraire.

Des mecs comme toi , il faut les conserver sur ce forum... comme les cornichons dans un bocal plein de vinaigre e préférence..:p

Je plaisante ....

Je te remercie de ta compréhension...
 
Est - il Directeur Général ou Directeur Administratif ?
Si c'est le second cas, opérationnellement c'est le poste qui doit s'occuper de la comptabilité - gestion, de la négociation - renouvellement des contrats avec les fournisseurs, de la logistique, de la formation... et donc pas ou peu du sportif.
Il peut conseiller le président sur ce sujet, comme n'importe qui, mais vu qu'il suit les comptes, il a quelques arguments qui en font un interlocuteur privilégié.
S'il est DG, sauf à changer le sens du terme, il est responsable de tout, y compris du sportif.
 
Les seuls à pouvoir nous éclairer sur les multis-pseudos,sont les modos !!
Maintenant en ont ils le droit ?

:cool:

T'as bien raison...un peu de transparence ferait le plus grand bien !!!
Après, en on-t-il le droit ? Je pense que oui...
 
Retour
Haut