• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Les seuls à pouvoir nous éclairer sur les multis-pseudos,sont les modos !!
Maintenant en ont ils le droit ?

:cool:
Il serait simple je pense de remédier à ca en autorisant un seul pseudo par adresse mail;ça ne résoudrait peut-être pas tout mais ça atténuerait je pense....mais le webmaster est sûrement plus qualifié que moi, en tout cas je lui souhaite lol
 
Je vois pas surtout à quoi ça sert. Le plus marrant, c' est que ceux qui s' en "plaignent" en ont souvent aussi plusieurs.:p
 
c'est absolument lamentable.Concernant les pseudos Maury et tonton emile appartiennent au meme posteur.C'est moi mème qui l'ai révélè ,et j'ai expliqué pourquoi,je ne t'ai pas attendu a toi.Pour le reste ça émane de ton esprit malfaisant et en plus tu mets en cause Couilledelou et Libertat qui n'ont rien avoir avec tout ça

Et kopin bunyete ?
Citation Envoyé par Bunyete
Mais bordel qu'est ce qu'il vient faire Maury la dedans?Je le connais pas Maury.Je lis ses trucs de temps en temps,il est parfois brillant ,parfois complètement a coté de la plaque et c'est tout.Je sais bien que les bunyetes et le Maury s'accordent bien mais quand mème.
Tu frise l'obsession la

Réponse Cap de Xai

Tu ne le connais pas ? Fichtre, je vais le prévenir que tu postes depuis son PC quand il n'est pas là...
:262944:
 
Euh ! Tu peux avoir plusieurs adresses e-mail dans une famille et en rajoutant les AOL, Gmail, Yahoo ... ça fait beaucoup !
Perso, j'ai deux pseudos dont un qui dort (genre Mr Hyde) et qui peut se réveiller au cas où ... :6775:
Oui je sais mais y en a un ici qui doit avoir une bonne quinzaine de pseudos et s'il devait créer une adresse mail à chaque fois, je suis sûr qu'il en aurait moins......
 
Ce topic correspond bien au forum pendant les "vacances": question qui pourrait être interessante au départ puis blague(s) très moyenne, condescendance voire mépris et enfin règlement de comptes personnels, au final : aucune réelle réponse.
D'ailleurs le seul qui essaie d'y répondre "sérieusement" se fait rembarrer illico...y'a pas à dire les vacances ne réussissent pas à tout le monde.
 
Retour
Haut