• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

Est il le seul responsable de cette descente......pas sur !!



Pour moi la réponse est évidente, c'est non.

Mais la question posée n'est pas celle là, c'est son avocat qui essaye de diriger les débats en ce sens. La vraie question c'est dans quelles conditions a t'il abandonné son poste à compter du premier juillet 2014 ? A t'il refusé de se plier aux exigences de son employeur ? son employeur avait il le droit de lui demander d'effectuer certaines tâches ? etc...

Il m'arrive de faire autre chose que ce pourquoi j'ai été embauché, ça s'appelle la capacité d'adaptation... et je gagne pas 17 000 euros par mois pour ça moi.

Si Delpoux a trop de fierté pour ça, il lui restait l'option "je démissionne et je fais profil bas", mais ça c'est le haut niveau, la classe même et je pense qu'il en est loin. très loin...
 
Ce mec, au vu de ses résultats, devrait vraiment faire profil bas... Il avait un bon salaire à l'USAP, il savait que son contrat pouvait s'arrêter du jour au lendemain et là il vient quémander des indemnités alors qu'il a retrouvé du boulot (fictif ?) avec une bonne dose de piston à la mairie de Narbonne !!
N'oublions pas que chez nous dans les PO, il y a des gens qui ont du mal à boucler les fins de mois, d'autres, nombreux, qui sont au chômage mais qui peuvent se regarder dans une glace le matin...
 
Ce mec, au vu de ses résultats, devrait vraiment faire profil bas... Il avait un bon salaire à l'USAP, il savait que son contrat pouvait s'arrêter du jour au lendemain et là il vient quémander des indemnités alors qu'il a retrouvé du boulot (fictif ?) avec une bonne dose de piston à la mairie de Narbonne !

N'oublions pas que chez nous dans les PO, il y a des gens qui ont du mal à boucler les fins de mois, d'autres, nombreux, qui sont au chômage mais qui peuvent se regarder dans une glace le matin...

je ne suis pas bien ton raisonnement, et pourtant, je te garantis j' ai du mal à boucler le mois à partir du 5.
 
je ne suis pas bien ton raisonnement, et pourtant, je te garantis j' ai du mal à boucler le mois à partir du 5.

Tu comprends pas ? Ce mec n'a pas de fierté et gratte tout ce qu'il peut gratter !! Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui en chie sans pour autant profiter !!!
 
Tu comprends pas ? Ce mec n'a pas de fierté et gratte tout ce qu'il peut gratter !! Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui en chie sans pour autant profiter !!!

Oui, je sais lire, et je sais qu ' il y a des gens qui en chient, c' est comme çà, ils sont au prud' homme, et ce sont eux qui trancheront, c' est la loi. Le reste ce sont ressentis personnel qui n' ont rien a voir avec les faits.
Moi, aussi, j' alluicine par exemple quand je vois Fabre foutre son fric au CO, pendant qu' on fait des quêtes pour financer la recherche. Mais c' est hors sujet, et c' est ça que je ne comprend pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Delpoux avait un contrat de 2 ans, et je doute fort qu'il comportait une clause de licenciement en cas de descente. Il est écarté de son travail et on lui interdit de faire ce pour quoi il a été embauché, je trouve assez logique qu'il ne soit pas content et demande des indemnités. Cet épisode lui a fait perdre plus que deux ans de salaire, il y a perdu sa crédibilité d'entraineur.
D'autre part, selon lui, il n'est pas responsable de la descente puisque c'est le président qui a refusé d'embaucher des jokers quand nous avons eu une avalanche de blessés, alors même que la masse salariale s'était allégée et c'est le président qui a exigé de jouer la H-cup à fond au Munster, alors même qu'après la défaite en Angleterre c'était cuit (Internationaux titulaires au Munster alors que nous savions qu'il fallait les mettre au repos forcé).
L'USAP payera, je ne sais pas combien, et le fait que Delpoux ait retrouvé du travail réduira probablement la note, mais il ne fait aucun doute que le club payera.

D'ailleurs, la descente en D2 est probablement la conséquence de l'indécision présidentielle, Delpoux licencié aprés l'épisode des 5 points et peut-être que nous serions allé chercher le 1/2 point au classement qui nous a manqué ou les 3 points de goal-average contre Oyo.
Et Delpoux serait le seul fautif, celui qui devrait avoir honte et s'enterrer jusqu'à la fin de ses jours ?
Vous pouvez l’appeler "fossoyeur" mais permettez que je ne partage pas votre avis.
 
ça m'amuse ...
de voir cité SD dans se topic alors que je n'ai lu personne capable sur le forum de définir son poste, ses fonctions et responsabilités anciennes ou actuelles. Mais juger un cadre d'une entreprise qu'on ne dirige pas, quelle jouissance !
En attendant il œuvre sûrement dans le bon sens, au vu des résultats économiques et/ou sportifs de la saison.

Que dire de la littérature sur MD, on parle de législation du travail, le match est celui d'avocats , sortons et opposons les articles du code , c'est ce qu'il convient d'utiliser pour des hommes du passé : c'est lourd et ça empeste la naphtaline.
 
Retour
Haut