• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

Il se l'est quand même perdue sur le terrain, sa crédibilité d'entraîneur.
Même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'est pas le seul responsable, c'était lui le boss du sportif. Et ce boss-là n'a pu empêcher d'envoyer un club centenaire en élite vers la D2, malgré un effectif riche en internationaux, dont il avait fait venir un grande partie.



C'est assez paradoxal. Tu reconnais donc qu'en licenciant Delpoux plus tôt, l'USAP aurait pu se sauver. Il aurait fallu payer pour ça, sans doute plus qu'en fin de saison puisque la descente n'était pas encore actée.

Ou tu fais confiance à Delpoux et tu le soutiens (contre le vestiaire et en prenant les indispensables jockers qu'il demande)
Ou tu n'as plus confiance en lui et tu le vires
Ne rien faire a été la pire des choses avec le pire des dénouements. Y compris financièrement puisque la descente en D2 c'est la perte de 3 ou 4 millions de droits TV supplémentaires qui aurait permis un rééquilibrage du budget "en douceur" (en laissant partir Vaha, Lopez, Charteris ... et tous ceux qui en avaient envie).
 
Ou tu fais confiance à Delpoux et tu le soutiens (contre le vestiaire et en prenant les indispensables jockers qu'il demande)
Ou tu n'as plus confiance en lui et tu le vires
Ne rien faire a été la pire des choses avec le pire des dénouements. Y compris financièrement puisque la descente en D2 c'est la perte de 3 ou 4 millions de droits TV supplémentaires qui aurait permis un rééquilibrage du budget "en douceur" (en laissant partir Vaha, Lopez, Charteris ... et tous ceux qui en avaient envie).

La vieille rengaine des antirivière: si on avait viré delpoux en février on se serait sauvés.... rien ne le prouve, avec des si on refait le monde, sachant que la dernière fois qu'on avait viré un entraîneur en cours de saison (delmas) les adjoints ont fait pire derrière
 
La vieille rengaine des antirivière: si on avait viré delpoux en février on se serait sauvés.... rien ne le prouve, avec des si on refait le monde, sachant que la dernière fois qu'on avait viré un entraîneur en cours de saison (delmas) les adjoints ont fait pire derrière

Ils n'ont pas fait pire puisqu'ils ont réussi à se maintenir .
Personne n'a jamais fait pire qu'il y a 2 ans à l'usap.
 
La vieille rengaine des antirivière: si on avait viré delpoux en février on se serait sauvés.... rien ne le prouve, avec des si on refait le monde, sachant que la dernière fois qu'on avait viré un entraîneur en cours de saison (delmas) les adjoints ont fait pire derrière

La vieille rengaine, c' est surtout et encore, celle qui traite d' être anti rivière tout pseudo qui est va a contre courant de la vox populi. Du moins celle qui s' exprime.
On peut avoir un avis différent sans être anti riviere, pro goze, ou mes couilles delpoux. Ridicule tout ça.
 
La vieille rengaine, c' est surtout et encore, celle qui traite d' être anti rivière tout pseudo qui est va a contre courant de la vox populi. Du moins celle qui s' exprime.
On peut avoir un avis différent sans être anti riviere, pro goze, ou mes couilles delpoux. Ridicule tout ça.
merci mais je sais à qui je m'adresse quand je dis ça, quand la critique devient récurrente systématiquement contre la même personne, sans quasiment jamais remettre en cause les autres, j'appelle ça être contre quelqu'un ou quelque chose....
concernant la vox populi, je n'ai pas l'impression depuis 2 mois qu'elle aille dans le sens de rivière
 
Ils n'ont pas fait pire puisqu'ils ont réussi à se maintenir .
Personne n'a jamais fait pire qu'il y a 2 ans à l'usap.

ouai mais il n'y a pas eu le sursaut espéré, quand les adjoints reprennent le club on est 8-9eme.... et on finit à la 11e place
 
merci mais je sais à qui je m'adresse quand je dis ça, quand la critique devient récurrente systématiquement contre la même personne, sans quasiment jamais remettre en cause les autres, j'appelle ça être contre quelqu'un ou quelque chose....
concernant la vox populi, je n'ai pas l'impression depuis 2 mois qu'elle aille dans le sens de rivière

C' est tes points de vues. Moi je constate, qu' on parle de l' USAP, et qu' en ce moment, le président c' est rivière, pour les couilles d' avant c' est goze, et la descente c' est delpoux.
Mais , c' est de l' USAP et de son fonctionnement qu' on parle. Toujours a faire des amalgame, a designer UN coupable,UN bouc émissaire alors que PERSONNE ne sais rien sur les gens qu' ils accusent de tous les maux, et surtout pas ceux qui s' expriment ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci mais je sais à qui je m'adresse quand je dis ça, quand la critique devient récurrente systématiquement contre la même personne, sans quasiment jamais remettre en cause les autres, j'appelle ça être contre quelqu'un ou quelque chose....
concernant la vox populi, je n'ai pas l'impression depuis 2 mois qu'elle aille dans le sens de rivière

toi qui critique Goze a longueur de temps tu est mal place pour donner des lecons au anti riviere.

nous sommes descendu en pro d2 sportivement sous la presidence de riviere .il est responsable comme l entraineur et les joueurs.
 
Retour
Haut