• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

C'est d'ailleurs fort dommage qu'on ne l'ait pas vu. Autant pour le Top 14, quand on l'a recruté je n'étais pas du tout emballé, autant pour la Pro D2 je suis persuadé qu'il a largement le niveau. Il l'avait montré à Pau. 9-10, buteur, expérimenté. Franchement c'est un mystère, d'autant plus que je suis incapable de dire la ou les blessures qu'il a eu. En tout cas, sur le papier, si les six de la charnière restent, on est plus qu'équipé.

Lundi n'est-il pas le dernier jour des transferts ?
 
C'est d'ailleurs le reproche qu'on peut faire. Cet effectif a clairement de la gueule et peut très bien viser la montée. Juste, sur certains postes on est limite à poil, alors que sur d'autres on ne peut pas faire mieux en D2. Sur ce point, je pense qu'on se foire sur le recrutement où pour moi sur les cinq recrues, trois ne possèdent pas le profil qui correspondait à nos priorités. Bref, ce n'est qu'un avis personnel. Va falloir trouver la bonne formule. Faut y croire. Allez l'USAP !

Tu as raison ...:bravo:
Tout le monde a identifié les "trous" de l'effectif : un droitier, une poutre et un gros 8 ...

C'est dommage parce qu'avec ça, on pouvait voir venir.:?

Peut-on espérer que ça bouge positivement ? Rien ne le présage ...:325599:
 
C'est d'ailleurs fort dommage qu'on ne l'ait pas vu. Autant pour le Top 14, quand on l'a recruté je n'étais pas du tout emballé, autant pour la Pro D2 je suis persuadé qu'il a largement le niveau. Il l'avait montré à Pau. 9-10, buteur, expérimenté. Franchement c'est un mystère, d'autant plus que je suis incapable de dire la ou les blessures qu'il a eu. En tout cas, sur le papier, si les six de la charnière restent, on est plus qu'équipé.

Descons est un bon joueur :231183:
Au Racing, Berbize en avait fait son titulaire ... à la mélée.
Ça veut tout dire.

Il a été recruté comme joker à l'ouverture ... mystère ... Et on ne l'a quasiment pas vu sur le pré ... re-mystère ... :?
 
Descons est un bon joueur :231183:
Au Racing, Berbize en avait fait son titulaire ... à la mélée.
Ça veut tout dire.

Il a été recruté comme joker à l'ouverture ... mystère ... Et on ne l'a quasiment pas vu sur le pré ... re-mystère ... :?

Saison blanche pour Descons car blessé aux adducteurs , il n'y a pas de mystère.
 
Retour
Haut