• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
sinon ya un volontaire pour remplacer le président actuel,faut quelqu'un d'utopique,qui se trompe jamais,réussis tout du premier coup,les yeux fermé
avec ses propres planches à billet,faut faire une pétition,pour qu'il s'en aille,et prié à genoux pour le retour du jouflu l'idole de manque o,marque eau,enfin mar.....machin,ya quoi en dessous de la fédérale 1,la place du club?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 952
"Je veux pas en parler"...là aussi plusieurs lectures :
- j'ai foutu le club dans la *****, j'ai trompé tout le monde et je me suis barré...
- Les décisions qui ont été prises l'ont été par les actionnaires majoritaires et je n'ai fais que les exécuter. Mais le linge sale se lave en famille et jais déjà dit ce que j'avais à dire aux intéressés...
- Certains actionnaires, qui se reconnaitront, ont poussé pour ouvrir plusieurs boutiques et la brasserie, des institutionnels ont conditionné le versement de subventions à l'ouverture de telle ou telle boutique. c'est un peu gros qu'on me le reproche aujourd'hui, mais je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu...
- J'ai renouvelé les joueurs champions de France en 2009 avec de grosses augmentations, ce qui a beaucoup augmenté nos dépenses et ces joueurs nous ont chié dans les bottes en ayant une attitude indigne sur le terrain, Quand je les ai renouvelés, tout le monde était d'accord, c'était une erreur et le club le paye aujourd'hui mais je ne souhaite pas revenir là dessus, j'ai dit aux joueurs ce que je pensais d'eux, et la suite à montré que leur amour de l'USAP était proportionnel au montant du chèque perçu...

Tu vois, à chaque déclaration tu peux trouver plusieurs sens. Et c'est presque impossible d'arriver à déterminer les responsabilités réelles des uns et des autres. Chacun se forge son opinion avec les informations qu'il arrive à collecter. l'important étant d'échanger des points de vue, d'en parler sans s'insulter comme nous le faisons ici, contrairement à certains pour qui tout est blanc ou noir, sans aucune nuance et si tu n'est pas de leur avis, t'es nul/con/******.

Quand à Rivière, si je soulève quelques défauts, c'est juste pour dire attention, tout n'est pas si rose, soutenons le club mais restons attentifs.



Je suis bien entendu d'accord sur tout ça.

Rivière communique. Il est en première ligne (ce qui est normal) et bien seul pour assumer la descente (quasi silence des autres actionnaires, silence Deroeux, silence Delpoux, silence des joueurs...etc) consignes de Rivière lui même ? sans doute, je note que le nouveau staff non plus ne parle pas.

Du coup au vu de l'attente immense, (parce que sur le forum on voit bien que le silence n'est pas de mise:p) la moindre de ses paroles sera décortiquée, souvent jugée...etc

Mon parti pris actuel : je regarde les recrues qui vont remplacer les partants (de ce coté là, sur le papier c'est pas si mal); j'attendrais de voir ce que le staff fera de ces recrues (j'espère une équipe de l'USAP)... Et on verra bien dans quelques mois le résultat.

D'ici là tous les posts qui s'intitulent (" Du jamais vu à l'USAP, "cet homme est dangereux", etc) m'énervent un peu, mais bon si ça dure je me remettrai en congés de forum comme je l'ai fait lorsque ça partait en live en mars/ avril...

L'USAP pour moi a toujours été un plaisir (dans les bons comme dans les mauvais moments) je suis attaché à ça aussi.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
"Je veux pas en parler"...là aussi plusieurs lectures :
- j'ai foutu le club dans la *****, j'ai trompé tout le monde et je me suis barré...
- Les décisions qui ont été prises l'ont été par les actionnaires majoritaires et je n'ai fais que les exécuter. Mais le linge sale se lave en famille et jais déjà dit ce que j'avais à dire aux intéressés...
- Certains actionnaires, qui se reconnaitront, ont poussé pour ouvrir plusieurs boutiques et la brasserie, des institutionnels ont conditionné le versement de subventions à l'ouverture de telle ou telle boutique. c'est un peu gros qu'on me le reproche aujourd'hui, mais je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu...
- J'ai renouvelé les joueurs champions de France en 2009 avec de grosses augmentations, ce qui a beaucoup augmenté nos dépenses et ces joueurs nous ont chié dans les bottes en ayant une attitude indigne sur le terrain, Quand je les ai renouvelés, tout le monde était d'accord, c'était une erreur et le club le paye aujourd'hui mais je ne souhaite pas revenir là dessus, j'ai dit aux joueurs ce que je pensais d'eux, et la suite à montré que leur amour de l'USAP était proportionnel au montant du chèque perçu...

Tu vois, à chaque déclaration tu peux trouver plusieurs sens. Et c'est presque impossible d'arriver à déterminer les responsabilités réelles des uns et des autres. Chacun se forge son opinion avec les informations qu'il arrive à collecter. l'important étant d'échanger des points de vue, d'en parler sans s'insulter comme nous le faisons ici, contrairement à certains pour qui tout est blanc ou noir, sans aucune nuance et si tu n'est pas de leur avis, t'es nul/con/******.

Quand à Rivière, si je soulève quelques défauts, c'est juste pour dire attention, tout n'est pas si rose, soutenons le club mais restons attentifs.



le seul problème avec toi , c'est que tu trouves toujours plusieurs lectures à ce que dis Goze , mais pas à ce que dis Rivière , et ça , cela se nomme du parti pris , désolé !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
"Je veux pas en parler"...là aussi plusieurs lectures :
- j'ai foutu le club dans la *****, j'ai trompé tout le monde et je me suis barré... C'est la réalité ou pas ? Car il est parti en laissant un club ruiné et ne mettant pas 1 centime!
- Les décisions qui ont été prises l'ont été par les actionnaires majoritaires et je n'ai fais que les exécuter. Mais le linge sale se lave en famille et jais déjà dit ce que j'avais à dire aux intéressés... Dans cet hypothése l'ex Président de l'USAP est une marionnette et il n'a aucun pouvoir dessisionnaire ! Je suis sûr que même toi tu le crois pas !
- Certains actionnaires, qui se reconnaitront, ont poussé pour ouvrir plusieurs boutiques et la brasserie, des institutionnels ont conditionné le versement de subventions à l'ouverture de telle ou telle boutique. c'est un peu gros qu'on me le reproche aujourd'hui, mais je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu... Si il était pas d'accord pourquoi n'a t'il pas présenter sa démission aux actionnaires car il savait que nous allions droit dans le mûr?
- J'ai renouvelé les joueurs champions de France en 2009 avec de grosses augmentations, ce qui a beaucoup augmenté nos dépenses et ces joueurs nous ont chié dans les bottes en ayant une attitude indigne sur le terrain, Quand je les ai renouvelés, tout le monde était d'accord, c'était une erreur et le club le paye aujourd'hui mais je ne souhaite pas revenir là dessus, j'ai dit aux joueurs ce que je pensais d'eux, et la suite à montré que leur amour de l'USAP était proportionnel au montant du chèque perçu...Malheur cela veut dire que Goze est responsable!

Tu vois, à chaque déclaration tu peux trouver plusieurs sens. Et c'est presque impossible d'arriver à déterminer les responsabilités réelles des uns et des autres. Chacun se forge son opinion avec les informations qu'il arrive à collecter. l'important étant d'échanger des points de vue, d'en parler sans s'insulter comme nous le faisons ici, contrairement à certains pour qui tout est blanc ou noir, sans aucune nuance et si tu n'est pas de leur avis, t'es nul/con/******.

Quand à Rivière, si je soulève quelques défauts, c'est juste pour dire attention, tout n'est pas si rose, soutenons le club mais restons attentifs.

Définition de président selon le larousse : Personne élue par un bureau ou un conseil et qui est chargée de representer une association , un organisation , une société .

En tant que Président si il été pas d'accord avec les décissions des actionnaires il aurait dû démissioner.
En tant que Président de l'USAP il est le seul habilité à apposer sa signature en bas d'un contrat d'un joueur (avec l'agent et le joueur en question).
En tant que Président il est mandaté par les actionnaires pour prendre les décissions sur l'organisation sportive et administrative du club.

J'ai rien contre toi [MENTION=122]Océan[/MENTION] mais tu défends avec beaucoup de conviction Goze qui a conduit le club financiérment à sa ruine, et Delpoux qui à conduit le club sportivement à la relégation. Par contre tu envois des skuds à Riviére qui est certe pas tout blanc mais qui n'est aucunement responsable des millions de dettes que cumule le club.

Alors oui Goze n'est pas le seul responsable, les actionnaires ont leurs résponsabilités mais en tant que représentant numéro 1 du club si il été pas d'accord il devait présenter sa démission .

La vrai question est pourquoi ne la t'il pas fait?
Pour des raisons financiére? En effet il toucher une coquête rémunération en tant que Président! Pour se servir du club comme marche pied pour un autre objectif? Ahhhhhhhhhhh il est le nouveau Président de la LNR!

En mon sens ceux qui défendent aujourd'hui le fossoyeur sont soit des proches (donc absolument pas objectif), ou soit des personnes qui ont profités des largesses et d'un systéme de copinage du fossoyeur. Mais une personne normalement constitué ne peut pas dire que Goze n'est pas responsable ou que Goze n'a fait qu'appliquer des consignes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Goze actionnaire a mis plus d'argent à l'USAP qu'il n'a encaissé de salaires...
Attaques le sur des fautes réelles, pas des fautes que tu supposes !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Goze actionnaire a mis plus d'argent à l'USAP qu'il n'a encaissé de salaires...
Attaques le sur des fautes réelles, pas des fautes que tu supposes !
J'ose ésperer que tu plaisantes la ! Car soit un tu as pas les chiffres soit deux tu es de mauvaises fois!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
le seul problème avec toi , c'est que tu trouves toujours plusieurs lectures à ce que dis Goze , mais pas à ce que dis Rivière , et ça , cela se nomme du parti pris , désolé !
Goze, il y a longtemps que je lui reproches les renouvellements de contrat de 2009/2010, peut-être ne l'as tu pas entendu parce que je l'appelle Goze ou M. Goze et pas "le fossoyeur" ou autres amabilités lues ici.
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent. Je n'ai jamais été partisan d'un actionnaire majoritaire et je ne pense pas que Rivière me fera changer d'avis.
Mais je ne traite pas Rivière de voleur, d’escroc, de fossoyeur ni d'incompétent.
Pour l'instant, je constate juste qu'il nous enfume un peu. Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, tous les présidents agissent de même, et plus ils parlent, plus ils cherchent a détourner notre attention de ce qui est vraiment important. Je ne lui en veux pas pour ça, c'est le jeu de la communication qui est faite pour séduire, pas pour informer.

Le plus gros reproche que je lui fais c'est qu'il a été un président fantôme cette année, et n'a pas pris les choses en main assez tôt. Espérons que c'est juste à mettre sur le compte d'une période de nécessaire apprentissage et qu'il redressera la barre cette année.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
J'ose ésperer que tu plaisantes la ! Car soit un tu as pas les chiffres soit deux tu es de mauvaises fois!

Fournis tes chiffres et on verra, je me trompe peut-être.
...Peut-être pas
 
Haut Bas