• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce que je comprends pas , c`est qu`un homme d`affaire avisé comme Riviére vient s`engager dans un club comme l`usap dont il savait bien que sa santé financiére n`était pas reluisante , et déclare chaque fois qu`il injecte régulièrement des millions pour sauver les meubles en précisant qu`il ignorait que les comptes étaient aussi mauvais , jouant a la limite au martyr
A son age et avec son expérience , j`ai du mal a croire a autant de naiveté , il connait bien tous les rouages du monde des affaires et il joue au débutant qui semble découvrir la dure vie d la société !
On verra la suite des événements , mais ses messages et ses ambitions au sein du club , sont plutôt floues , personne ne la forcer a prendre la présidence que je sache

Altrad a fait la même chose à Montpellier et il me semble que c'est pas le premier des perlimpinpin !
 
Haut Bas