• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
0
=> reponse mp

Je serais aussi curieux d'avoir ta source en MP car je trouve aussi son utilisation (si c'est lui) plutôt moyenne. Partager des vidéos qui n'ont pas de lien avec le rugby... c'est pas très com... tout ça. Il y a des gens aux coms de l'USAP qui devrait s'occuper de ça. Généralement, ce sont à eux que nous confions ce type de responsabillité. De plus, il y a la page facebook de l'USAP pour s'exprimer...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Un peu de respect pour les élèves qui l'ont fréquentée..
Mais quand on est con .......:231183::231183::231183:
Et dans ce domaine , tu es le roi.

je ne m trompais pas ... me mettre un pouce vers ici, c'est le summum de la connerie
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
la video ce st un truc viral qui se met sur ta page quand tu clique sur un faux lien
 

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
0
la video ce st un truc viral qui se met sur ta page quand tu clique sur un faux lien

Le lien apparaît uniquement si tu cliques sur la même image d'une page d'un ami... si tu veux enlever, c'est simple comme bonjour... ça fait pas très professionnel de laisser des liens comme ça sur une page facebook quand on est président d'un club de rugby ou autre poste public. Ceci me laisse donc penser que quelqu'un s'amuse et ça semble fonctionner car il y a déjà 12 pages sur ce thème en plus des autres messages postés sur les autres rubriques... je peux me tromber mais....
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Un truc qui me fait dire que c'est sa vrai page perso, c'est quand on remonte sa TL à Septembre 2013 on voit un message de Morgane Rivière qui met une photo. Et elle avait mis à la même époque le même photo sur Twitter.
 
Haut Bas