• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Le lien apparaît uniquement si tu cliques sur la même image d'une page d'un ami... si tu veux enlever, c'est simple comme bonjour... ça fait pas très professionnel de laisser des liens comme ça sur une page facebook quand on est président d'un club de rugby ou autre poste public. Ceci me laisse donc penser que quelqu'un s'amuse et ça semble fonctionner car il y a déjà 12 pages sur ce thème en plus des autres messages postés sur les autres rubriques... je peux me tromber mais....

et moi je te dis que la personne qui ma confirmer que cteiat la page de riviere le connais mieux que quiconque sur le forum a moins que quelq un de sa famille poste sur la page du forum ce qui m etonnerait :6775:

voila ..............
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
et moi je te dis que la personne qui ma confirmer que cteiat la page de riviere le connais mieux que quiconque sur le forum a moins que quelq un de sa famille poste sur la page du forum ce qui m etonnerait :6775:

voila ..............

dis à cette personne qui t'a confirmé de lui faire passe le message de faire un petit clean de sa page. Parce que là, tout ce que tu vois en regardant sans être ami, c'est que c'est un mec qui aime mater des vidéos à la con, aime un resto de perpignan (y aurait pas un lien avec cette page justement? Pub ?) et ne montre nul part qu'il a un lien avec l'usap...
Donc si vraimetn c'est sa page, et ça parrait gros pour que ce soit vrai, y a des choses à revoir.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je ne m trompais pas ... Me mettre un pouce vers ici, c'est le summum de la connerie

espece de gros nul regarde a qui tu repondais..c etait a cap de c...( BURRO)

voir ton post 130


:p........................................:262944::262944:.......................:p..............:495811:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
espece de gros nul regarde a qui tu repondais..c etait a cap de c...( BURRO)

voir ton post 130


:p........................................:262944::262944:.......................:p..............:495811:

Oh ****** , papi braguette du Foulon dans un sale état .. il sort de l'apéro . Triste .
Et dire que les jeunes du quartier ont cru en lui..hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Monsieur Rivière , vous avez voulu être président ,
Il vous faut prendre ...des mesures à présent .
Monsieur Rivière , bien sur c'est votre argent ,
Mais quand est-il ...du manager c'est urgent ?

Monsieur Rivière , comme disait ma grand-mère ,
A chaque jour , il suffira sa peine .
Monsieur Rivière , le club a des problèmes ,
Mais les solu..tions où sont elles ?

Monsieur Rivières , alors ces nouvelles têtes ,
Avez vous pu... garder Jean-Pierre ?
Monsieur Rivière les ragots volent terre ,
Décidez vous ...pour les faire taire .

Monsieur Rivière , avec club soyez honnête ,
Les supporteurs...eux vous seront fidèles .
Donnez vous les ...moyens de nous satisfaire ,
Et cote à cote ...nous irons à la guerre .

Monsieur Rivière , les choses ne sont pas éternelles ,
Et notre club ...mettez le en lumière .
Monsieur Rivière , du monde s'exaspère ,
Vite venez...dissiper les mystères .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il est aussi international roumain , quand on sait que sans mélée forte , la Roumanie perd un de ses principaux arguments , il ne doit pas être le dernier péquin venu . Cette année certains joueurs annoncés comme des valeures sûres ont déçu . Je pense principalement à Benvenuti , Duvenage et bien sûr Ion . Il faut se dire qu'ils sont tombés dans un drôle de nid de frelons . Pour des joueurs étrangers arrivant d' un autre championnat , ne parlant pas la langue et n' ayant apparament pas le confiance de Delpoux la tache était bien difficile . Dans un contexte plus serein , je suis certain qu'ils auraient eu un autre rendement.
Ion en a perdu son rugby , plus de temps à des problèmes de clans que de travailler sereinement .
Certains sont partis , explications officielles ...de la dentelle .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il vaut mieux des mecs qui restent au clubs parce qu'ils le veulent et par conséquent des mecs qui mouillent le maillot plutôt que des girouettes qui resterait pour les beaux yeux d'un tel ou un tel et qui sur le terrain ressembleraient à des Vahaa (encore une fois critiqué pour son engagement dans les ruck ce w.e contre l'Australie)

Certains sont aussi coincés .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bonsoir Président qu'en est il des dossiers benvenutti et duvenage catalans pour cette saison ? Merci VISCA USAP


Francois Riviere En discussion, décision dans les prochains jours

Il ne se mouille pas beaucoup tout de même .
Par principe tous ceux qui seraient susceptibles de rester sont en discussion , :231183::231183:comme dirait La Fayette .hahahahahaha
 
Haut Bas