• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Bonsoir Président qu'en est il des dossiers benvenutti et duvenage catalans pour cette saison ? Merci VISCA USAP


Francois Riviere En discussion, décision dans les prochains jours

Heureusement , qu'il leur a laissé 8 jours, encore une mauvaise com !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
dieu existe vraiment..dieu RIVIERE., l homme qui n a rien à cacher,un homme moderne......
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si c'est vraiment sa page (ce dont j'ai de très sérieux doutes ou alors il doit apprendre à maîtriser les réseaux sociaux), faut lui dire qu'il y a un comique qui lui a piraté pour partager des vidéos hors sujet complet avec la fonction qu'il souhaite donner à cette page.
Si c'est vraiment lui je trouve cela très très amateur pour être gentil.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Si c'est vraiment sa page (ce dont j'ai de très sérieux doutes ou alors il doit apprendre à maîtriser les réseaux sociaux), faut lui dire qu'il y a un comique qui lui a piraté pour partager des vidéos hors sujet complet avec la fonction qu'il souhaite donner à cette page.

bonjour as tu lu ? j ai la confirmation que ce st bien sa page :6775:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
bonjour as tu lu ? j ai la confirmation que ce st bien sa page :6775:

bonjour, je n'ai rien contre toi mais je peux aussi dire que j'ai la confirmation que ce n'est pas sa page si tu vois ce que je veux dire.
Il me faudrait des preuves de ce que tu avances.
 
Haut Bas