• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
10h35 je viens d avoir la confirmation que ce n est pas un fake :6775: cela fait partie de la nouvelle communication promise au pres des supporters :609498::bravo: monsieur riviere
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
desolé mais la page est vrai.........................:231183: par contre c est peut etre quelqu un autre que lui qui repond ,un du service de communication..................ca peut etre possible

Ah si c'est papi braguette du Foulon qui le dit vus pouvez le croire.
Ne lui tapez pas dessus , il a bon doz mais quand même....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
10h35 je viens d avoir la confirmation que ce n est pas un fake :6775: cela fait partie de la nouvelle communication promise au pres des supporters :609498::bravo: monsieur riviere

De plus en plus peur.......

PS Une première dans le rugby mais très répandu en politique...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
De plus en plus peur.......

PS Une première dans le rugby mais très répandu en politique...

on ne peux pas lui reprocher non ? personnellement je trouve cela bien de sa part :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Bonsoir Président qu'en est il des dossiers benvenutti et duvenage catalans pour cette saison ? Merci VISCA USAP


Francois Riviere En discussion, décision dans les prochains jours
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Bonsoir Président pourriez vous me dire si Jean-Pierre et David sont toujours en négociations?? Merci



Francois Riviere Disons que nous sommes dans les derniers ajustements salariaux...
 
Haut Bas