• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président du club, François Rivière, annonce la création d'un musée de l'USAP à Aimé-Giral - Arti

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
cela se fera naturellement avec beaucoup d'humilité , de patience , rien ne sert de se précipiter pour mieux retomber et du travail , encore et toujours du travail . :6775:


cqfd.:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca va couter combien et ca va servir a quoi, un musee?

C'est le fric amassé par les amics .... Pour la remotée en Top 14 effectivement cela ne servira à rien. pour de futures ambitions politiques peut-être ........... Beaubourg ,la pyramide du Louvre , la grande Bibliothèque:?:?:?
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Apparament, il doit y avoir une interview complet du président sur l'indep. Si une ame charitable veut bien la mettre sur le forum, je lui en serait reconnaissant. Merci pour les expat.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
L'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.

Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .

Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:

Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE
Marco t'es adorable, mais arrête stp avec Rivière, ca devient lassant! tourne toi vers l'avenir bon sang! Moi je ne le connais pas, je n'ai rien ni contre ni pour, mais quand même s'il n'était pas là dimanche au lieu de jouer contre colomiers tu jouerais contre Ceret ! Alors sois sympa aarête stp.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
L'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.

Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .

Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:

Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE
Ferme la un peu c'est a cause de ton gose espèce de branque que tu es
 
Haut Bas