• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président du club, François Rivière, annonce la création d'un musée de l'USAP à Aimé-Giral - Arti

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Punaise le président il sait déjà qu'on va remonter dès cette année ? :630535:


Peut être pas cette année,bien que ce serait génial,mais un clu:6775:b emblématique comme l'USAP est amené à terme à remonter.On pose donc les fondations,pour en (re)faire un "'grand" club.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est la surprise dont je parlais il y a un moment :) Et encore, vous ne savez pas tout ;)
Ca va être juste ENORME ! :)

L'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.

Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .

Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:

Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Très bonne initiative !!! Bravo
Suis impatient d'aller y faire un tour et de pouvoir transmettre à nos jeunes toute l'histoire du club et ses valeurs !!
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
L'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.

Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .

Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:

Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE

T'es toujours aussi creux !!!
La critique est un art que tu ne maîtrises malheureusement pas !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
L'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.

Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .

Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:

Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE

c'est déja bien que tu le reconnaisses.... pour le reste je sais qu'on te fera pas changer d'avis
espérons qu'il fera partie de l'avenir.... et puis on sait jamais il peut y avoir un titre d'içi peu
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Peut être pas cette année,bien que ce serait génial,mais un clu:6775:b emblématique comme l'USAP est amené à terme à remonter.On pose donc les fondations,pour en (re)faire un "'grand" club.

Cela se fera naturellement avec beaucoup d'humilité , de patience , rien ne sert de se précipiter pour mieux retomber et du travail , encore et toujours du travail . :6775:
 
Haut Bas