• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président du club, François Rivière, annonce la création d'un musée de l'USAP à Aimé-Giral - Arti

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
Le président de l'USAP, François Rivière, a accordé, ce mercredi, une longue interview à L'Indépendant qui sera publiée dans notre édition du jeudi 21 août. Dans cette interview, le boss du club catalan a fait une annonce: la création dans l'enceinte du stade Aimé-Giral d'un musée entièrement dédié à la riche et longue...

Lire la suite ...
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Le président de l'USAP, François Rivière, a accordé, ce mercredi, une longue interview à L'Indépendant qui sera publiée dans notre édition du jeudi 21 août. Dans cette interview, le boss du club catalan a fait une annonce: la création dans l'enceinte du stade Aimé-Giral d'un musée entièrement dédié à la riche et longue...

Lire la suite ...

On y met tout le club dans ce musée? je crois que cela sera plus simple... Car vu comment le club et l'équipe semblent prendre de haut et la préparation et nos futurs adversaires, je pense que tout le monde va malheureusement finir au musée rapidement....J'espère me tromper mais j'ai cette sale impression que les joueurs se sentent supérieurs et que tout va aller tout seul sans forcer. Ca pue.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Le président de l'USAP, François Rivière, a accordé, ce mercredi, une longue interview à L'Indépendant qui sera publiée dans notre édition du jeudi 21 août. Dans cette interview, le boss du club catalan a fait une annonce: la création dans l'enceinte du stade Aimé-Giral d'un musée entièrement dédié à la riche et longue...

Lire la suite ...

très bonne idée encore une fois de notre bienfaiteur monsieur Rivière:262944::bravo:
je pense qu'il faut faire un truc ludique en alternant vidéos et photos, unes de journaux (le maillot de carter collector etc....) y a de quoi faire et c'est vrai que ça manquait.... BRAVO!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Excellente idée... j'ai envie de dire encore une !
Combien de club de top14 en ont un aujourd'hui ? Peu il me semble ! C'est une excellente nouvelle !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
c'est la surprise dont je parlais il y a un moment :) Et encore, vous ne savez pas tout ;)
Ca va être juste ENORME ! :)
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à Mr Rivière.

[MENTION=1]webmaster[/MENTION], dis nous tout LoL, c'est déjà assez difficile d'attendre dimanche ....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
c'est la surprise dont je parlais il y a un moment :) Et encore, vous ne savez pas tout ;)
Ca va être juste ENORME ! :)

Punaise le président il sait déjà qu'on va remonter dès cette année ? :630535:
 
Haut Bas