• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le placage manqué de Batlle

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
L'ailier doit au maximum garder son couloir ... Un partenaire peut (doit) venir sur son intérieur, personne ne viendra sur l'extérieur. De plus, l'ailier en se déplaçant vers le centre du terrain rallonge sa distance avec "sa copine" la ligne de touche et cela ce n'est jamais bon. la preuve par l'exemple : l'essai est marqué sur un débordement extérieur !
Bon, faut pas être idéologue psycho-rigide, il arrive que, tout en connaissant les règles de base du poste d'ailier, tu te fasses aspirer vers le centre ; ce qui s'est passé sur ce cas pour Batlle (Albert, Doc 27, ... il n'est pas anglais notre ailier :6775: !) !
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Comparer Battle à Sid ou Planté, désolé c'est risible.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Batlle avait fait un début de saison plus que correct avant ce match .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Et Sid a fait un début de saison énorme (sur les matchs qu'il a joués).

Je veux bien qu'il soit plein de bonne volonté sur un terrain, mais il n'est jamais titulaire si Planté et Sid sont aptes, la différence de niveau est grande me semble-t'il.

Bref c'est pas la peine d'épiloguer sur le sujet, pour certains il a visiblement un niveau digne des Planté Sid ou Coetzee l'année dernière, pour moi non, point! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Laissez le tranquille à Battle, il est jeune et doit encore progresser mais il a du talent. C est indéniable.
L' erreur est humaine, meme mas en fait. Mais pour les aigris l' erreur n' est pas permise. C' est les aigris qui devraient l' etre.
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
c'est bien vrrrai ça !!! Les meilleurs commettent aussi des fautes qui pénalisent l'équipe entière.
Il faut laisser la chance aux jeunes en plus ça motive les "anciens" : Sid n'a jamais été aussi bon depuis que ça pousse derrière pour lui prendre sa place.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
c'est bien vrrrai ça !!! Les meilleurs commettent aussi des fautes qui pénalisent l'équipe entière.
Il faut laisser la chance aux jeunes en plus ça motive les "anciens" : Sid n'a jamais été aussi bon depuis que ça pousse derrière pour lui prendre sa place.

Sid est un exemple tout en étant exemplaire .
 
Haut Bas