• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Quand le type se met à crier le pilou pilou, j'ai honte pour les Toulonnais et le rugby français ... mrgreen

Ben ,cela tombe plutôt bien puisque tu n'es, heureusement pour nous ,pas toulonnais ,et pas beaucoup plus français non plus ,si tu es un vrai catalan .Si la seule chose qui te fait honte a l'heure actuelle dans le rugby français c'est de voir ou t'entendre le pilou pilou je trouve cela grave pour ta santé mentale ,Enfin ,arriver a faire autant de post pour un sujet qui finalement ne devrait interresser que les toulonnais n'est pas un mince exploit ,et si le but de Boudjellal était de faire le buzz ,la preuve est encore faite qu'il a gagné ,bravo ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ah ! Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usaop!
or
Parce que l usap
sank i or
sempre en d avan


bon on pourrait le faire aussi en version catala :262944:

bon au prochain match je prends le micro :p:p

je le kiffe ton chant a toi de la chanter à AG :cool::cool::cool:

Ouais, il est... terrible.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Enfin ,arriver a faire autant de post pour un sujet qui finalement ne devrait interresser que les toulonnais n'est pas un mince exploit ,et si le but de Boudjellal était de faire le buzz ,la preuve est encore faite qu'il a gagné ,bravo ...
T’excite pas trop, on se fout juste un peu de votre gueule, l'occasion était trop belle.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Honnêtement, sans vouloir faire d'amalgame, et sans juger les deux bonshommes qui ont payé leur faute, je trouve extrêmement maladroit de les associer. Faire Cécillon et X une première fois, puis Cantat et Y la fois d'après, Ok, mais là ...
Rassure-moi : tu as bien remarqué que l'annonce en question était une blague, hein ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Rassure-moi : tu as bien remarqué que l'annonce en question était une blague, hein ?

******, mais quelle buse je suis ... Je me mets un :cartonr:

C'est ça de lire en diagonale ...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ben ,cela tombe plutôt bien puisque tu n'es, heureusement pour nous ,pas toulonnais ,et pas beaucoup plus français non plus ,si tu es un vrai catalan .Si la seule chose qui te fait honte a l'heure actuelle dans le rugby français c'est de voir ou t'entendre le pilou pilou je trouve cela grave pour ta santé mentale ,Enfin ,arriver a faire autant de post pour un sujet qui finalement ne devrait interresser que les toulonnais n'est pas un mince exploit ,et si le but de Boudjellal était de faire le buzz ,la preuve est encore faite qu'il a gagné ,bravo ...
Je n'ai fait que résumer ce que m'a dit un certain Camoin, grand supporter de Toulon depuis très longtemps, mon voisin de tribune ce jour-là ... Et je suis d'accord lui ... :231183::p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Je ne m'excite pas ,j'aurais aussi quelques sujets sensibles pour me foutre de la votre ,mais je n'ai pas par habitude de tirer sur lune ambulance ...mrgreen



ouais tirer sur l'ambulance avec la morve dégoulinante de celui qui se croit...

Attends un peu pour parler d'ambulance cher ami toulonnais, jusque là ton splendide modèle RCT n'a rien gagné dans le rugby pro, et nous avec nos petits moyens (14 millions de budget soit parmi les plus petits) on est encore au contact des équipes qui joueront les phases finales...

Un peu d'humilité te ferait du bien, mais l'humilité c'est pas forcément le fort de tout le monde dans ce beau pays provençal que je connais bien... On reparlera d'ambulance plus tard si tu veux bien...:231183:

Adécias !
 
Haut Bas