• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pilier gauche annoncé serait Tevita Mailau

Le malentendu principal étant :"un titre dans 3 ans" au lieu de "ProD2 dans un an".

Le reste, ce sont des malentendus finalement assez accessoires.

Peut être un titre de champion de France de pro d2 ? Va savoir, nouvelle saison, nouveaux espoirs !!!
 
Je viens d'écouter la rediffusion d'hier soir , voila ce que disait Rivière :
FR : lancement campagne d'abonnement et partenariat pour le club .
Pour les joueurs 1 et 3 un 4/5 et un 7/8 perforateurs des propositions sont parties , 4 propositions sont parties à l'instant , pas de noms , nous sommes en concurrence avec d'autres clubs .
L'Usap reste une marque attractive , vous ne devriez pas être étonnez des noms qui vont venir .
Le pilier gauche, annonce demain , c'est un français , c'est une règle . il y a deux solutions sur le pilier gauche histoire de jiff , il nous faut être vigilent de ne pas recruter trop d'étrangers .
Pas de décision de prise sur le pilier droit , Ion , Cheron ont encore un an de contrat , on ne sait pas si Ion partira ou pas à la CdM , on prendra peut être un joker en pilier droit pour cette coupe du monde .

Je retiens , que se soit possible pour le pilier gauche qu'il ne soit pas Français ( voir sa phrase )
Que le pilier droit ne soit qu'un joker CdM.
Que les noms devraient nous surprendre dans le bon sens du terme .
 
Je viens d'écouter la rediffusion d'hier soir , voila ce que disait Rivière :


Je retiens , que se soit possible pour le pilier gauche qu'il ne soit pas Français ( voir sa phrase )
Que le pilier droit ne soit qu'un joker CdM.
Que les noms devraient nous surprendre dans le bon sens du terme .

Pipo ?
 
Retour
Haut