• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pilier gauche annoncé serait Tevita Mailau

Perso je connais pas! Donc j'attendrais de le voir a l'œuvre. De toute façon ça pourra pas être pire que certains (j'espère)! haha

rassure toi lui c est un tous bon international tongien pour te rassuré en demis contre albi il a tordu pendant 60 minute son homologue d albi hamadache qui nous avait fait mal a Albi si ça se confirme c est un joli coup
 
Toute façon rien n'est officiel tant que le site du club ne l'annonce pas donc on va attendre encore un peu, Rivière a dit que la plupart des dossiers (devant) serait réglés en fin de semaine
 
Le président de Mont de Marsan déclarait, au lendemain de la finale perdue, que le club allait perdre plusieurs pièces maîtresses de son effectif. La non montée en top 14 et la belle saison des montois attirent les convoitises. Le budget de Mont de Marsan est faible donc ils ne peuvent pas retenir certains joueurs !!!
 
Est-il sélectionné pour la coupe du monde ? C'est peut être le seul bémol concernant ce joueur...
 
Ca commence à en faire des malentendus entre ce qu'on annonce et ce qu'on voit arriver...

Le malentendu principal étant :"un titre dans 3 ans" au lieu de "ProD2 dans un an".

Le reste, ce sont des malentendus finalement assez accessoires.
 
Retour
Haut