• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pilier gauche annoncé serait Tevita Mailau

Pour l' instant, sur le forum il fait la maille. Suite aprés la première mélée du championnat....LoL
 
Si c'est cela, il fait la maille.

Curieux quand même que Mt Marsan, qui visera encore la montée la saison prochaine, se sépare d'un bon pilier... Une explication peut-être : l'importance des liens familiaux et claniques chez les tongiens (voir ici le rôle de PULU ou PIUKALA ...).
 
Perso je connais pas! Donc j'attendrais de le voir a l'œuvre. De toute façon ça pourra pas être pire que certains (j'espère)! haha
 
si c est lui c est un super joueur international tongien le seul hic il va faire la coupe du monde pour le pilier gauche bon choix il ne se sont pas tromper s y le president confirme cette arrivé.

Ça faisait un moment qu'on avait cette rumeur avec l’indépendant , sur ce joueur NZ d'origine , mais comme le président avait annoncé un gaucher français ...bizarre .
 
Curieux quand même que Mt Marsan, qui visera encore la montée la saison prochaine, se sépare d'un bon pilier... Une explication peut-être : l'importance des liens familiaux et claniques chez les tongiens (voir ici le rôle de PULU ou PIUKALA ...).

Puis une question d'argent. Le budget de l'USAP fait plus du double de celui de Mont de Marsan.
Je suis persuadé qu'un pilier titulaire à Albi ou MdM nous revient moins cher qu'un pilier du Top 14 qui a fait 5 matchs dans la saison. Vraiment je pense que c'est le profil de joueur à recruter.
 
Curieux et déroutant tout de même , hier , il annonce un pilier gaucher français jiff et aujourd'hui , il serait question d'un NZ d'origine .
 
Quelque m etonne un peu dans cet article l absence de hyardet il a bien signé un contrat d un an ???

Hyardet veut ce qui est logique des garanties sur le recrutement à venir .
 
Retour
Haut