• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le munster ne remplit pas Aimé Giral : dirigeants posez vous les bonnes questions !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
la tu est kon et lourd et pas modeste puisque tu te crois fin .Ou as tu lu que j'avais pretendu avoir été international .J'ai connu Dubroca c'est vrai mais c'etait dans des selections de junior .Tu peux continuer a donner a penser que j'ai utilisé cette peripetie pour me faire mousser ,si ça t'amuse,mais c'est lourd repetitif et contre productif .Tu sais j'attend rien du forum ,c'est pourmoi un espace de detente comme un autre ,j'ai la chance d'exercer une activité professionelle tres prenante
Tu fais chier !!!
Et c'est maintenant ke tu me le dis ke t'as un puttin de job ?
Tu pouvais pas le dire avant ?

Bon, koike tu fais exactement ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Si toutefois l'on considere qu'il faut avoir un budget pharaonique pour obtenir des resultats,ce qui n'est pas tout a fait vrai et l'USAP2009 2010 ainsi que le CO de l'an derniier en sont les exemples vivants.
+1 avec kopin. Vivants ouai, ouai !
Usap, Castres, Kakatoès : même kombats. Des exemples kils vivent enkore !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je pense aussi qu'on a qu'entre 8000-10000 véritables supporters. Et les personnes qui sortent "je n'aime pas le jeu actuel, je m'identifie plus à l'USAP" ces gens là j'appelle ça des spectateurs. Je m'en contrefous du style de jeu, du niveau auquel on joue, je les supporterai toute ma vie : c'est le club que ma famille suit depuis toujours.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
donc apres les bassins de population voici maintenant la culture rugby.!ça va faire plaisir a tous les educateurs des ecoles de rugby du roussillon ,au sein desquelles j'ai d'ailleurs etait formé et ou l'on m'a inculqué "la culture rugby" que nous aurions moins donc que les Basques ou les Auvergnats ou les Provençaux .ou les occitans .En somme nous jouons au rugby nous regardons le rugby mais nous n'aurions aucune culture rugbystique propre ,et c'est donc pour cela que les spectateurs qui n'ont aucune culture rugbystique desertent Aimé Giral parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ,eux qui ont une culture rugbystique moindre ,que l'USAP actuelle est une tres grande equipe ,attirante ,enthousiasmante ,qui fait vibrer les foules dans la France entiere .Va expliquer a des gens comme Jean Carrere d'ARGELES,
Roussey du haut vernet ,le pere Cayrol des juniors de l'USAP OU marcel Canet de TOREILLES (je cite ces hommes parce que c'est eux qui m'ont appris le rugby)qu'il n'ont pas assez oeuvré pour que les jeunes des ecoles de rugby acquierent une culture rugbystique suffisante pour la perpetrer et faire en sorte que les spectateurs de 2013 se bousculent pour aller encourager la grande USAP de Delpoux Doereuxet Riviere

Jean Rousset catalan Jhon Roussey Anglaishahahahahaha

Que je salue au passage et dont je partage l'immense peine.

PS Il n'aimez pas trop la "politique " de l'Usap en terme d'éducation rugbystique des jeunes... je pense que cela n'a pas
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je parle de Jean ROUSSET bien sur un remarquable educateur strict et un peu rigide en particulier evec son fils qui jouait avec nous et que je salue au passage.Cet homme m'a beaucoup appris et je ne garde que des bons souvenirs du Foyer laique que j'ai quitté en compagnie a l'epoque de Boxero et alain Teixidor,nous avions été recruté par l'USAP et c'est pour cela que Rousset n'aimait pas trop l'USAP;il en avait assez de voir ses jeunes pillés par le grand voisin et son recruteur ,un personnage Doutres surnommé "patate" parce qu'il vendait des trouffes au marché .Allez salut

Jeannot Rousset .... un grand malheur l'a frappé ce printemps dernier... son aîné Marc a succombé à une crise cardiaque quelques temps après que son vieux complice du Foyer, Simon Salvat, l'ai quitté pour rejoindre de son infatigable foulée ses camarades des luttes acharnées...

Donc on a du jouer ensemble avec Jean-Michel.....qui d'ailleurs n'a plus rechaussé les crampons après son départ au Creps....

PS Ce n'était pas le recrutement qu'il n'aimait pas ; il était fier que des jeunes comme Michel Isquierdo ou José Cale ou Tena qu'il avait amené au rugby joue à l'Usap et ailleurs . Cce qu'il détestait c'est que l'Usap retiennent des jeunes qui n'avaient aucune chance d'être ne serait-ce que dans les équipes juniors dans des équipes cadets 2 ou cadet 3 alors qu'il aurait fait le bonheur d'écoles de rugby d'Elne , de Prades de Villongue et bien d'autres et qui malheureusement, dégouttés , abandonnent définitivement le rugby.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
[/B]

Perso, j'appelle pas ca un supporter, j'appelle ca un client...Mais force est de constater qu'il y avait beaucoup (trop?) de clients en 2009.

Tu es gentil.

Moi, j'appelle ça un gros, gros blaireau, qui ne mérite qu'une paire de bouffes.

L'ambiance été correcte samedi, y compris la défense du territoire sur la série de mêlée qui a abouti au 1er essai du Munster.

On est fixé maintenant, le match contre le Munster a servi de mètre-étalon. Il y aura 10 000 personnes maxi au stade d'ici la fin de la saison, et une affluence dérisoire pour recevoir Gloucester.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Jeannot Rousset .... un grand malheur l'a frappé ce printemps dernier... son aîné Marc a succombé à une crise cardiaque quelques temps après que son vieux complice du Foyer, Simon Salvat, l'ai quitté pour rejoindre de son infatigable foulée ses camarades des luttes acharnées...

Donc on a du jouer ensemble avec Jean-Michel.....qui d'ailleurs n'a plus rechaussé les crampons après son départ au Creps....

PS Ce n'était pas le recrutement qu'il n'aimait pas ; il était fier que des jeunes comme Michel Isquierdo ou José Cale ou Tena qu'il avait amené au rugby joue à l'Usap et ailleurs . Cce qu'il détestait c'est que l'Usap retiennent des jeunes qui n'avaient aucune chance d'être ne serait-ce que dans les équipes juniors dans des équipes cadets 2 ou cadet 3 alors qu'il aurait fait le bonheur d'écoles de rugby d'Elne , de Prades de Villongue et bien d'autres et qui malheureusement, dégouttés , abandonnent définitivement le rugby.

La politique de recrutement de l'Usap est la même malheureusement!
Mais bon il parait que c'est pour le bien des joueurs!
Moi,je crois pas!
Mais bon j'ai déjà donné mon point de vu sur ce sujet!!! :mad::mad:
 
Haut Bas