• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le midol juge seguy après france Angleterre

Oh tu peux méme dire ,sans risque de te tromper"ceux ou Maffi jouait" tout court

oui c est sur, mais il joue tt le temps (hormis ses traditionnels passages en commission de discipline) mais je me suis fait la remarque que si c est svnt le plus tranchant derriere, ses plus gros match il était 13, et que par hasard c était nos meilleures prestations dans le jeu de ligne
 
Il a surtout une capacité assez extraordinaire à faire des différences sur quelques métres.Il est le seul à l'USAP ;malheureusement dérrière ça ne suit pas toujours et puis il a cette facheuse tendance à plaquer aux oreilleshaha

Mais quelle activité aussi dans les contests sur les rucks ... :bravo:
 
Oui c'est vrai ,il est notre meilleur "gratteur"haha;Je le trouve meilleur que durant ses premieres années quand nous étions en top 14.Lui au moins il a le niveau Top 14 et ils ne sont pas nombreux aujourd'hui à l'USAP;

:231183:

des nouvelles pour sa prolong ?
 
Retour
Haut