• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le midol juge seguy après france Angleterre

merci le midol pour avoir fait de la pub.....dans 2 ans les rapaces de toulon, toulouse montpellier se etteront dessus....ils le mettront 4e choix, il jouera jamais et sera un espoir perdu....comme d'hab

Et bien à nous de l'intégrer petit à petit pour le stabiliser au club. Le recrutement actuel me plait bien, un mélange anciens et jeunes (JIFF en plus), cela ressemble à la préparation pour l'avenir :6775: , si en plus Duvenage et Chateau prolongent c'est tout bénéfice.
Une remontée l'année prochaine avec une génération de jeunes made in USAP encadrés par des anciens ne serait pas sans me déplaire :609498:
 
Une remontée l'année prochaine avec une génération de jeunes made in USAP encadrés par des anciens ne serait pas sans me déplaire :609498:

Fais gaffe à ce que tu dis sur ce forum !!!:231183:

Je dirais plutôt :
Une remontée cette année avec une génération l'année prochaine, de jeunes made in USAP encadrés par des anciens ne serait pas sans me déplaire.
haha :6775:
 
Ce jeune SEGUY m'a surpris la seule fois ou on la fait jouer en 1er.
Il a pour lui un pied énorme il joue toujours à ce poste de 10.
Il est sans doute physiquement un peu juste pour le moment
Mais je trouve que l'USAP ne lui laisse pas assez sa chance alors que chez les pro on ne peut pas dire que nous soyons à l'aise.
Qui plus est il butte et pas mal.
Mrs les entraineurs à vous de voir après il sera trop tard et il fera les beaux jours d'un autre club.
 
Ce jeune SEGUY m'a surpris la seule fois ou on la fait jouer en 1er.
Il a pour lui un pied énorme il joue toujours à ce poste de 10.
Il est sans doute physiquement un peu juste pour le moment
Mais je trouve que l'USAP ne lui laisse pas assez sa chance alors que chez les pro on ne peut pas dire que nous soyons à l'aise.
Qui plus est il butte et pas mal.
Mrs les entraineurs à vous de voir après il sera trop tard et il fera les beaux jours d'un autre club.

Il ne faut pas oublier qu'il était blessé plusieurs mois. Comme Bachelier d'ailleurs. Séguy était out en gros depuis cet automne jusqu'au début d'année.
 
Ce jeune SEGUY m'a surpris la seule fois ou on la fait jouer en 1er.
Il a pour lui un pied énorme il joue toujours à ce poste de 10.
Il est sans doute physiquement un peu juste pour le moment
Mais je trouve que l'USAP ne lui laisse pas assez sa chance alors que chez les pro on ne peut pas dire que nous soyons à l'aise.
Qui plus est il butte et pas mal.
Mrs les entraineurs à vous de voir après il sera trop tard et il fera les beaux jours d'un autre club.

Il n'a "qu'un seul pied, le gauche" et se trouve très emprunté quand il lui faut dégager du pied droit. Donc encore beaucoup de travail à faire sur ce point faible, pour s'imposer au plus haut niveau.
Courageux en défense sur l'homme, malgré son gabarit. Là aussi, ce n'est pas à lui à aller chercher l'adversaire sur le haut du corps pour bloquer les bras. Qu'il se focalise sur un placage aux chevilles, c'est déjà bien et il limitera la casse.
Un 10 d'avenir, à suivre dès l'an prochain avec la première.
 
Très bon en attaque. Mais pour avoir vu le match contre l'Angleterre, incapable de défendre. Tu dis courageux en défense? D'accord il ne s'échappe pas forcément mais il est absoluement inutile. Pendant tout le match et contre des types qui n'ont pas un gabarit d'adulte, je l'ai vu s'accrocher à des gars ou leur sauter sur le rable avec le même effet qu'un moustique qui t'agace.

Le plaqué continuait systématiquement d'avancer, sans même être ralenti....

S'il doit rentrer avec la première, on ne peut pas se contenter de le mettre au poste de 10 et c'est tout. Il faut changer toute l'organisation et faire comme les anglais avec Ford (qui est également de type crevette). Dès que l'équipe est en phase défensive, Ford recule et couvre le deuxième ou troisième rideau. De ce fait, il ne fais jamais plus de 3 plaquages par match alors que Farell en effectue une douzaine. C'est la seule façcon d'utiliser Séguy.
 
Retour
Haut