• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Match Ne Sera Pas À Rejouer

C'est clair et précis !

Mais World rugby a été consulté, ce qui signifie que :
- cela pouvait donner lieu à des interprétations différentes
- Dorénavant, cela fera jurisprudence.

Accessoirement certains ici avait remarqué que Laffont et le staff Montalbanais connaissait mieux le règle que le staff Usapiste. Finalement, c'est l'inverse et Lanta/Arlettaz/Fresh avaient bien potassé.

Les "certains" on les trouve dans les bureaux de La Dep^che, du Midol et sur les plateaux TV de Canal + et Eurosport (tous consultants et journalistes compétents ...:coucou:)
 
Donc ils ont subi un préjudice dans le match où on leur a imposé de ressortir le joueur entré pour pallier le protocole.

Vont-ils faire appel pour ce match là ? :p
 
Voilà un dossier clos (nonobstant l'appel et toutes les voies de recours que Montauban ne va pas manquer de faire jouer jusqu'à la Cour européenne des droits de l'homme).
On peut se remettre à l'essentiel : battre le BO.
 
Au final, l'USAP aura perdu moins d'énergie dans l'affaire que les Montalbanais… Je ne parle pas du Forum…

Leur forum est assez vide je ne sais même pas s'ils ont plus de 10 actifs...
En tout cas ça nous aura bien occupé et ca risque de continuer encore un moment si appel il y a.
 
Retour
Haut