• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Match Ne Sera Pas À Rejouer

Au bout du suspens le résultat semble donc favorable à l USAP ... sauf que ... si en prévision d un match supplémentaire ... notre staff à décidé de faire tourner à Nevers et perdre quelques points (faciles) ...au bout du compte ...on s est fait avoir !
La rotation à Nevers n'a rien à voir avec ça, il s'agissait de reposer les cadres pour la réception du B.O.
Perso, j'approuve ce choix même après la défaite à Nevers.
 
Ces saligots de Montalbanais, ne souhaitaient pas rejouer le match...mais avoir match gagné...ils ont pas honte
La vérité n'est que celle du terrain...t'as perdu Montauban, point final!
 

Quand je lis ce communiqué je me dis qu'il est fort heureux que le ridicule ne tue pas sinon ce serai l'hécatombe à Montauban.
Le club attends une décision motivée.. 3 lignes plus loin la LNR explique que l'article a été correctement appliqué lors de la rencontre et ceci confirmé par le World Rugby, consulté dans le cadre de l'instruction.
Fort, très fort...
 
Quand je lis ce communiqué je me dis qu'il est fort heureux que le ridicule ne tue pas sinon ce serai l'hécatombe à Montauban.
Le club attends une décision motivée.. 3 lignes plus loin la LNR explique que l'article a été correctement appliqué lors de la rencontre et ceci confirmé par le World Rugby, consulté dans le cadre de l'instruction.
Fort, très fort...


Ils ne veulent pas passer pour des cons et font croire que... depuis le début de l'affaire. Ils n'ont pas accepté cette défaite, point barre.
Ils s'enfoncent de plus en plus, en deviennent ridicules et n'ont décidément pas de face !
 
La rotation à Nevers n'a rien à voir avec ça, il s'agissait de reposer les cadres pour la réception du B.O.
Perso, j'approuve ce choix même après la défaite à Nevers.

J espère qu il ne nous manquera pas 1 point pour la demi à la maison ...
Bon c est l heure de se rapprocher de la cathédrale ... pas pour prier mais pour chanter très fort !!!
A tout à l heure en espérant que nous serons nombreux !!!!
Visca USAP !
 
Ils ne veulent pas passer pour des cons et font croire que... depuis le début de l'affaire. Ils n'ont pas accepté cette défaite, point barre.
Ils s'enfoncent de plus en plus, en deviennent ridicules et n'ont décidément pas de face !

Les dirigeants leurs racontent n'importe quoi aux pauvres supporters montalbanais.
Is leurs font croire qu'ils veulent monter, et l an passé les joueurs ont levé le pied en finale
 
C'est clair, là ils ont juste réussi à se mettre à dos, une grande partie du monde ovale et même du corps arbitral...
C'est ce que j'avais dit. Ils vont pas les rater
Voilà un dossier clos (nonobstant l'appel et toutes les voies de recours que Montauban ne va pas manquer de faire jouer jusqu'à la Cour européenne des droits de l'homme).
On peut se remettre à l'essentiel : battre le BO.
L'ONU a été saisi. Envoi de Casques Bleus en cas de finale Montauban/USAP
 
Retour
Haut