• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Match Ne Sera Pas À Rejouer

Enfin ! Que la Joie demeure ...

Le sentiment de FRUSTRATION qu'ont pu ressentir tous les supporters dans les bus lors du voyage retour de SAPIAC va pouvoir disparaitre ...

Pépé LAFOND a réussi à nous gâcher le retour mais il a un juste retour de bâton avec cette décision qui lui pète à la figure !
 

Le truc c'est que la world rugby qui est la plus haute instance du rugby (et totalement neutre de surcroît pour ceux qui croient que Goze est derrière tout ça) approuve la décision, du coup les recours en appel bien qu'étant toujours possible sont probablement voués à l'échec.
Au final c'est bien ce qu'on avait envisagé (entre autres) l'erreur a eu lieu lors de leur précédent match.
 
Voilà une bonne chose de faite. Le pleurnichard devra trouver autre chose.
Il ne reste plus qu'à les battre en phase finale et la messe sera dite.
 
Voilà une bonne chose de faite. Le pleurnichard devra trouver autre chose.
Il ne reste plus qu'à les battre en phase finale et la messe sera dite.

Si ils sont qualifiés et que nous les rencontrons ce qui est loin d être fait !
 
Je pense qu'ils ne vont pas faire appel, après "étude", pour limiter leur ridicule et essayer de redorer leur blason...
 
Une décision qui rend l USAP plus fort et ridiculiserai Montauban si d aventure ils faisaient appel....
Mais la procédure pour décider démontre qu il y a beaucoup de règles avec plusieurs interprétations possibles.
Mieux vaut rester dans le cadre connu et ne pas prendre de risque .... que cela nous serve de leçon !

Au bout du suspens le résultat semble donc favorable à l USAP ... sauf que ... si en prévision d un match supplémentaire ... notre staff à décidé de faire tourner à Nevers et perdre quelques points (faciles) ...au bout du compte ...on s est fait avoir !
 
Retour
Haut