• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Match Ne Sera Pas À Rejouer

C'est clair et logique.

C'est clair oui, mais logique je ne trouve pas.
En somme à partir du moment où il te reste un joueur sur le banc tu peux utiliser la règle à ton avantage et faire tous les changements que tu veux pour peu que le médecin soit arrangeant.
D'ailleurs il me semble que c'est ce qui avait été reproché lors du match France Irlande.
 
Cette règle me parait étrange, elle est faite en théorie pour protéger la santé des joueurs sans pénaliser l'équipe.
Alors pourquoi obliger une équipe à jouer à 14 sachant que si il y a des remplaçants elle peut laisser le joueur déjà entré sur la pelouse.
Sans doute la logique britannique...
 
LNR explique que l'article a été correctement appliqué lors de la rencontre et ceci confirmé par le World Rugby, consulté dans le cadre de l'instruction.
L'info circulé d'ailleurs bien avant cette décision .
 
Si cette équipe a utilisé tous ses changements possibles, le joueur substitué doit sortir et elle termine le match à 14.

Cette règle me parait étrange, elle est faite en théorie pour protéger la santé des joueurs sans pénaliser l'équipe.
Alors pourquoi obliger une équipe à jouer à 14 sachant que si il y a des remplaçants elle peut laisser le joueur déjà entré sur la pelouse.
Sans doute la logique britannique...

Pour moi c'est plutôt logique car dans cette précision on parle de changements possibles donc de remplacements possibles et non de remplaçant sur le banc.
 
Quelqu’un a des nouvelles pour savoir si Montauban a fait appel ?
La règle étant claire ( ou clarifiée) je vois pas comment ils pourraient faire appel.
Après si la commission avait dit que la règle était pas respectée mais que l'incidence sur le résultat était minime ça peut se plaider en appel.
Là, rien à gratter.
 
Quelqu’un a des nouvelles pour savoir si Montauban a fait appel ?
La règle étant claire ( ou clarifiée) je vois pas comment ils pourraient faire appel.
Après si la commission avait dit que la règle était pas respectée mais que l'incidence sur le résultat était minime ça peut se plaider en appel.
Là, rien à gratter.
Je pense la même chose mais bon avec eux je m’attend à tout maintenant lol.
 
Retour
Haut