• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 28 janvier 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je l'ai trouvé assez hésitant Daniel Besson sur le cas Vaahamahina, il dit qu'il va rester mais en même temps il dit que si il y avait une offre importante nous en discuterons et comme Clermont lui propose un contrat en or, cela nous montre que ce n'est pas bon signe pour l'Usap, un départ de Vaahamahina serait dommageable pour l'équipe.

Je m etonnais aussi de ne pas voir de posts négatifs dans tout ça eh bien voilà il est arrivé !!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je l'ai trouvé assez hésitant Daniel Besson sur le cas Vaahamahina, il dit qu'il va rester mais en même temps il dit que si il y avait une offre importante nous en discuterons et comme Clermont lui propose un contrat en or, cela nous montre que ce n'est pas bon signe pour l'Usap, un départ de Vaahamahina serait dommageable pour l'équipe.

Ben perso je pense que ce serait pas forcement une mauvaise nouvelle...si on arrive a former des craks tous les 2 ans, les garder 3 ou 4 saisons puis les vendre assez cher alors ce sera notre "mécène" à nous....on attirera les jeunes les plus prometteurs qui auront confiance en la formation catalane et pourquoi pas quand on aura un budget plus sérieux garder tous ces jeunes!!!!
Si c'est pas Vahaa ce sera un autre, Tao5 est meilleur pour le moment, si il ne se blesse pas ils sera indiscutable! Et avec le départ de RTW ce sera l'occasion pour Vilaceca de se montrer.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
A un million d'Euros, Besson va commencer à réfléchir à la possibilité de libérer Vaha.haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je l'ai trouvé assez hésitant Daniel Besson sur le cas Vaahamahina, il dit qu'il va rester mais en même temps il dit que si il y avait une offre importante nous en discuterons et comme Clermont lui propose un contrat en or, cela nous montre que ce n'est pas bon signe pour l'Usap, un départ de Vaahamahina serait dommageable pour l'équipe.


Je ne l'ai pas entendu dire ça , mais comme il parle doucement pour ne pas qu'on entende ses cagades, avec mon grand âge je n'ai peut être pas bien entendu :confused:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Sylvain Deroeux a dit que Vaha serait catalan jusqu'en juin 2014 "AU MOINS".
Et il était tout sauf hésitant.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je ne l'ai pas entendu dire ça , mais comme il parle doucement pour ne pas qu'on entende ses cagades, avec mon grand âge je n'ai peut être pas bien entendu :confused:

il est peut être victime d'une déformation professionnelle? entendre ce que les personnes ne disent pas ça porte un nom? hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben perso je pense que ce serait pas forcement une mauvaise nouvelle...si on arrive a former des craks tous les 2 ans, les garder 3 ou 4 saisons puis les vendre assez cher alors ce sera notre "mécène" à nous....on attirera les jeunes les plus prometteurs qui auront confiance en la formation catalane et pourquoi pas quand on aura un budget plus sérieux garder tous ces jeunes!!!!
Si c'est pas Vahaa ce sera un autre, Tao5 est meilleur pour le moment, si il ne se blesse pas ils sera indiscutable! Et avec le départ de RTW ce sera l'occasion pour Vilaceca de se montrer.


Guy Roux sors de ce corps hahahaha
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Pour Carbou SD a dit que c'était en bonne voie donc rien n'est fait mrgreen
Pour Delonca j'espère qu'il sera conservé et pas Terrain :mad:
De toutes façons il faut 3 talonneurs pour faire une saison

Faudrait pas aller chaque année aux prud'hommes; c'est un peu trop onéreux. (Terrain doit être encore sous contrat)
 
Haut Bas