• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 28 janvier 2013

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Faudrait pas aller chaque année aux prud'hommes; c'est un peu trop onéreux. (Terrain doit être encore sous contrat)

Terrain il joue presque jamais alors lui reprocher d'être mauvais c'est trop facile de dire ça ....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Terrain il joue presque jamais alors lui reprocher d'être mauvais c'est trop facile de dire ça ....

Presque ça veut dire qu'il joue !!!
N°2 c'est talonneur pas pizzaïolo , avec ses lancers de merTe on a perdu à Castres et on a faillit en faire de même contre l'ASM ( 1 Napolitaine, 1 quatre fromages , 1 calzone sur 4 lancers)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
peut t'on mettre une visée LAZER sur le ballon alors ????
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
peut t'on mettre une visée LAZER sur le ballon alors ????

Delonca qui n'est presque jamais dans le groupe pro ne loupe pratiquement jamais ses lancers et il n'a pas besoin de laser lui.
En plus il n'a que 22 ans , Terrain 34/35 :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
il est peut être victime d'une déformation professionnelle? entendre ce que les personnes ne disent pas ça porte un nom? hahahaha
en langage médical, on appelle ça une Otaguite....:p
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Guy Roux sors de ce corps hahahaha

Ben quoi faut bien trouver du fric...et à choisir entre un plein de fric qui va s'amuser avec nous pendant quelques saisons et former des jeunes JIFF et les placer dans des équipes moyennant finance mon choix est vite fait! :6775:
Puis je disais ça comme ça, à choisir je préfère les voir rester chez nous...:45919:
 
Haut Bas