• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 28 janvier 2013

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
merci Carto mais la question sur VAHA me laisse perplexe ..... sinon juste une petite question si il part on peut le remplacer par RICHIE GRAY non ??? je suis un doux rêveur hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
non toujour contre espoir de 2 ans pour ecochard et pour carbou je sais pas


Pour Carbou SD a dit que c'était en bonne voie donc rien n'est fait mrgreen
Pour Delonca j'espère qu'il sera conservé et pas Terrain :mad:
De toutes façons il faut 3 talonneurs pour faire une saison
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
merci Carto mais la question sur VAHA me laisse perplexe ..... sinon juste une petite question si il part on peut le remplacer par RICHIE GRAY non ??? je suis un doux rêveur hahahahahaha


Moi je préférerai RICH'TI(66) GRAY hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
CM : est ce qu'on est pas tiraillé avec cette situation ?
DB : on est très fier de voir 4 sélectionnés de notre formation , on est moins heureux du calendrier. reconnaissance du travail fait au club et pour une équipe en difficulté la saison dernière c'est très bien

SD : que du bonheur , on mesure mal ce que ça apporte sur l'impact sportif et médiatique .
On est parmi les 3/4 équipes pourvoyeuses de l'équipe de France , il y a encore Vaha , Cazenave qui peuvent y pretendre
Planté s'est remis en question , juste retour des choses , il s'en va mais d'autres arriveront à sa place .
VC : on attend de voir ce que ça apporte au niveau recrutement

Là, je pense que Doereux nous raconte des cracks!! Otago a dit que le recrutement était bouclé hahahahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le résumé
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je l'ai trouvé assez hésitant Daniel Besson sur le cas Vaahamahina, il dit qu'il va rester mais en même temps il dit que si il y avait une offre importante nous en discuterons et comme Clermont lui propose un contrat en or, cela nous montre que ce n'est pas bon signe pour l'Usap, un départ de Vaahamahina serait dommageable pour l'équipe.
 
Haut Bas