• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 22 avril 2013

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Quelle tristesse de se séparer de Gavin Hume, même si on nous fait miroiter qu'il pourrait rester en cas de H'Cup (encore faudra-t'il battre les parisiens vendredi....................parisiens qui, EUX, ont battu Agen sans trop de problème !)
Hume qui s'est vu proposer à La Rochelle ! Arrêtons les conneries et gardons ce joueur, en tout point EXEMPLAIRE !
Bon, j'arrête de dire des méchancetés ! :X:X:X
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
De rugbyrama ? De it's rugby ?

pas sur ...

Pourtant...dis moi pourquoi ce genre de site citerait tous les match effectués par ce joueur en pro avec tous les résultats et les différents points marqués et qu'il apparaitrait qu'il est tapé 5 coups de pieds dans sa carriere? tu crois que it's rugby s'est dit "tiens lui il nous plait pas on va lui enlever des pénalités passés" ? le staff ne tire peut etre pas ses infos de là mais elles n'en sont pas moins exactes pour autant...
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Pourtant...dis moi pourquoi ce genre de site citerait tous les match effectués par ce joueur en pro avec tous les résultats et les différents points marqués et qu'il apparaitrait qu'il est tapé 5 coups de pieds dans sa carriere? tu crois que it's rugby s'est dit "tiens lui il nous plait pas on va lui enlever des pénalités passés" ? le staff ne tire peut etre pas ses infos de là mais elles n'en sont pas moins inexactes pour autant...

Ecoute , on verra bien l'an prochain :630535:
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Jean-François de St Estève , pas si mal que ça cette saison , les Peynas réunies en Goutta , y aura-t-il un changement de tarif ,
SD : si regroupement il y aura changement
cette réponse à faire rire toutes les penyes qui ne sont pas au courant. on a parlé certes de se réunir mais jamais pour tous aller en goutta. changement niveau tarif alors là ni compter surement pas vu qu'ils nous ont prévu une augmentation

C'est formidable .On est à un moment crucial de la saison , un moment qui va peut-être déterminer l'avenir de l'Usap et à quoi pense les penyes , payer moins cher leur abonnement.
Pauvre Usap.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Pourtant...dis moi pourquoi ce genre de site citerait tous les match effectués par ce joueur en pro avec tous les résultats et les différents points marqués et qu'il apparaitrait qu'il est tapé 5 coups de pieds dans sa carriere? tu crois que it's rugby s'est dit "tiens lui il nous plait pas on va lui enlever des pénalités passés" ? le staff ne tire peut etre pas ses infos de là mais elles n'en sont pas moins inexactes pour autant...

et toi , tu l'avais vu sur its rugby ou n'importe ou d'autre que tom était un bon buteur ?

un mec qui rentre tout aux entrainements et qui n'est pas pour autant le buteur de l'équipe , ça peut exister , pour toi ?

les stats sont faites pour ceux qui les tentes en match !!!

tu crois sincérement que le staff de l'usap recrute par internet ???:391581:
 
Haut Bas