• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 22 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Paulica je le suis depuis 2/3 saisons , je le voulais à BB et il a fait le choix d'ici par rapport à l'entraineur qui le suivait depuis longtemps .
on essaiera de trouver un accord pour les matchs internationaux .
Gjentil il est très heureux de venir ici , motivation de venir dans un club où il aura le leader ship.
Pulun sera là et Cotet montera .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Purll pour notre déficit de contre en touche , il sait qu'il ne vient que pour une saison , on essaie d'être mail pour les saisons à venir .
il devait arrêter et on lui a demander de faire une saison de plus , il ne pourra pas faire toute la saison.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ailier sud afr vient pour compléter l'effectif , international , on cherche des finisseurs , recrues de complément pas une recrues phare . on a recruter malin

Votu , c'est le titulaire de l'équipe des Fidji il y a 6 mois
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Duvenage buteur éjecteur , gros jeu aux pieds , gros buteur que l'on voulait depuis la saison dernière
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Lopez : j'avais besoin de voir autre chose et de jouer ou essayer de jouer la Hcup.
MD : pas mal de club le voulait en étant persuadé qu'ils ne l'auraient pas , c'est son agent qu'il fallait convaincre , il faut féliciter le staff de Bordeaux qui l'a amené là.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD ; si qualif deux joueurs supplémentaires .
karl Chateau on est sur le point de trouver un accord , et de belles surprises à venir en espoir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Fin de l'émission.:231183:
 
Haut Bas