• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 22 avril 2013

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai loupé l'émission et quel dommage d'avoir loupé la question de Tony :p:p:p

MD a bien boté en touche en parlant d'abscence de certtains joueurs, on s'est fait concassé en mêlée TOUTE la saison !!! :(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien sur qu'on c'est fait tuer toute la saison!
Quelle mauvaise foi que de dire que quand on fait tourner les supporters râlent aussi!hahahahahaha

Petit conseil au lieu de faire tourner au bout de 5 matchs les joueurs,essayent tous les matchs comme ça le supporter moyen que je suis sera content!!:262944:

Ils nous prennent vraiment pour des piches !!:231183::mad::mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bien sur qu'on c'est fait tuer toute la saison!
Quelle mauvaise foi que de dire que quand on fait tourner les supporters râlent aussi!hahahahahaha

Petit conseil au lieu de faire tourner au bout de 5 matchs les joueurs,essayent tous les matchs comme ça le supporter moyen que je suis sera content!!:262944:

Ils nous prennent vraiment pour des piches !!:231183::mad::mad:

Entièrement d'accord.

Heureusement finalement que j'ai loupé l'émission, je crois que les réponses de MD m'auraient fait monter mon rythme cardiaque. :mad:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
MD : il faut feliciter l'équipe car avec tous ces defauts on termine 7 ième
3 piliers droits , dur dur , quand on perd N Mas et que Pulu se fracture le bras , ça peut expliquer pourquoi .
Charteris et Perez blessés , qui auraient pu apporter plus de confort .
pas de changement d'entraineur des avants .
Mal à l'aise dans cette question MD

Ouai trés mal à l'aise MD
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Eric depuis Arcachon.sanction susceptible contre certains sénateurs ? (Marty et Terrain )

Md ; on reproche de pas faire tourner et quand on le fait .... éternel débat , on reproche de faire trop tourner à Agen ..dur d'être entraineur , on a pas la chance d'avoir l'effectif de Clermont

Trés fort trés trés fort pour botter en touche, j'ai pas aimé sa réponse:231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Entièrement d'accord.

Heureusement finalement que j'ai loupé l'émission, je crois que les réponses de MD m'auraient fait monter mon rythme cardiaque. :mad:

et tu sais que passé 50 ans il faut garder ces montées là pour Madame:p
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Merci Carto pour le résumé :cool:

Oui merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] , j'ai loupé la fin de l'émission, d'un coup plus de retransmition de FBR, j'ai pus avec ton résumé finir l'émission
:bravo: Tony pour son intervention et ses questions
 
Haut Bas