• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'y serai samedi , mais pour toutes les excuses à 2 balles que tu cites c'est sans aucun regret que je n'y remettrais plus les pieds............... de toute l'année 2012 hahahahahaha

Perso, je ne pourrait pas y être, je prépare mon départ pour la Belgique, puta..ng d'impôts !!! hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Tu m'étonnes que je reste... je suis trop frileux et il fait trop froid en Belgique hahahahahaha Si je devais m'exiler ce serait au Brésil, j'y ai de la famille là bas hahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
DB : les catalans ont une culture supérieure en rugby , que Montpellier qui se construit avec un budget ambitieux .

le probléme c'est que la culture du rugby c'est bien beau mais aujourd'hui c'est plutôt la culture du budget qui réussit le mieux :X
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi par solidarité j'achete une place même si je peux pas venir !!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le probléme c'est que la culture du rugby c'est bien beau mais aujourd'hui c'est plutôt la culture du budget qui réussit le mieux :X

L'augmentation du budget est acquise : DB a demandé à Sofia que toutes les larmes de son corps ( qu'elle a promis de verser en entendant le nom des joueurs non-renouvellés) soient d'or pour remplir les caisses du club. Après ses multiples déclarations sur le manque d'argent du club , la différence avec les clubs qui ont des mécénes, l'attente sans espoirs de sponsors, heureusement que le Président n'est pas considéré comme membre de l'effectif car avec un Rom comme lui ( si vô plè, papa malate, mamà pa travail , usap pà euraux, ci vô plè....) ça nous ferait un non -JIFF de plus mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas