• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
J'ai beaucoup aimé la réflexion de S D sur l'interet du match face à MONTPELLIER et l'attitude à attendre des "supporters" ,un samedi à 18h30 ,15° C ,vacances de Noel .....

Si "tu ne viens pas là" ,c'est bon .......tu peux aller voir ailleurs..........(en évitant les réponses de ceux qui ont une vraie raison type travail,santé et/ou éloignement géographique )....

parce qu'à force d'entendre ,de lire tous les raisonnements sur l'attachement à notre club ,sur sa gestion ,sur ses cadres et dirigeants ...il faut bien y apporter sa petite pierre ou contribution et ensuite pouvoir se regarder en face .....

Moi ,j 'adore écouter SYLVAIN dans cette émission :231183::231183:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben c'est kon, mais il y a un réglement qu'il faut, en principe, appliquer ... sinon, sanctions! Haughton est le joker médical de Guitounes, dès que ce dernier est sur une feuille de match, la validité du contrat de l'anglais est terminée !
Donc il faut trouver une solution ; 2 ont été émises :
1) contrat supp. si possible et si accepté par les instances de contrôle de la ligue
2) Suspension du contrat jusqu'à la fin de la saison et reprise, en principe le 01/07 avec le nouveau contrat. Le club arrêtera sa position au moment voulu selon notre classement et l'état des forces en présence ! Mais, le club ne peut pas faire n'importe quoi et, en parallèle, attention de ne pas dire n'importe quoi !:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non t'as rien compris; Goupil a compris lui.

Ah oui on est en 2012 j avais un an d avance c est pour là saison prochaine donc 2013 2014 . De toutes façons on s en fout c est bientôt là fin du mondeLoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est sûr que le "supporter" en capacité de se déplacer qui ne se rend pas à AG samedi, au minimum il se décribilise, pour rester poli.
Ben entès, que celui qui a subit une transplantation du foie 3 jours avant, ou qui se trouve à Cayenne comme Christian C :6775:, ou qui n'a pas pu se faire remplacer pour sa garde aux urgences de l'hôpital, ou un "truc" dans ce genre, on comprendra facilement qu'il ne pourra être présent.
Par contre les excuses à 2 balles sur le jeu pratiqué, la non élection de XX, ou la qualité de la bière servie ...:96294:
Les prochains matchs à AG méritent un stade à guichet fermé ... me semble-t-il !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Une question pour ceux qui ont entendu le direct, et pour [MENTION=162]Carto[/MENTION] qui l'a retranscrit :
Vilaceca est-il JIFF oui ou non selon Deroeux ?

Oui selon Deroeux et non en réalité, c'est pour ça qu'il n'est pas conserver pour laisser la place à un autre non-JIFF
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est sûr que le "supporter" en capacité de se déplacer qui ne se rend pas à AG samedi, au minimum il se décribilise, pour rester poli.
Ben entès, que celui qui a subit une transplantation du foie 3 jours avant, ou qui se trouve à Cayenne comme Christian C :6775:, ou qui n'a pas pu se faire remplacer pour sa garde aux urgences de l'hôpital, ou un "truc" dans ce genre, on comprendra facilement qu'il ne pourra être présent.
Par contre les excuses à 2 balles sur le jeu pratiqué, la non élection de XX, ou la qualité de la bière servie ...:96294:Les prochains matchs à AG méritent un stade à guichet fermé ... me semble-t-il !

J'y serai samedi , mais pour toutes les excuses à 2 balles que tu cites c'est sans aucun regret que je n'y remettrais plus les pieds............... de toute l'année 2012 hahahahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
J'y serai samedi , mais pour toutes les excuses à 2 balles que tu cites c'est sans aucun regret que je n'y remettrais plus les pieds............... de toute l'année 2012 hahahahahaha

Allez, pareil !!!:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Deroeux a dit à propos des JIFF : "cette année on avait droit à 17, la saison prochaine ce devrait être 14, mais cest encore modifiable .
Si on s'arrête à 14 : on les a .

Taumalolo, Pulu , Paulica , Charteris , Strokosh , Narraway , Hook , Mafi , Piukala , Haugton , Purll , Jgenti , Léo + Duvenage ou le 9 sud-aff de l'UBB
 
Haut Bas