• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Il est ici en tant que joker médical de Guitoune. Donc quand Guitoune revient, soit l'usap le prend comme joueur supplémentaire, soit il attend l'année prochaine pour venir

Ah donc il existe la possibilité qu'en mars Haughton ne soit plus là meme si c'est que pour 3 mois
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Exact j'ai rectifié , à ce jour plus personne n'en parle de son départ , c'est acquit .

et tu n'as pas compté pulu et tuilagi (encore au club pour le moment)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est ici en tant que joker médical de Guitoune. Donc quand Guitoune revient, soit l'usap le prend comme joueur supplémentaire, soit il attend l'année prochaine pour venir

Au pire haughton jouera en été 2014 si j ai tout compris voir avant si le staff decide de le faire jouer
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Une question pour ceux qui ont entendu le direct, et pour [MENTION=162]Carto[/MENTION] qui l'a retranscrit :
Vilaceca est-il JIFF oui ou non selon Deroeux ?
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Ah donc il existe la possibilité qu'en mars Haughton ne soit plus là meme si c'est que pour 3 mois

Oui, sauf si Guitoune prolonge son arrêt, ou si le club l'engage comme joueur supplémentaire. C'est à dire déclaration à la ligue (+ validation du contrat par le DNACG ???)
 
Haut Bas