• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 14 decembre 2015

Pourquoi faire? Je trouve que Ecochard s'affirme de plus en plus , et ça fait plaisir (pourvu que ça dure)
Alors on va pas le jeter de suite , tant qu'à faire !

Ouais enfin, bon on parle du 9 titulaire de la meilleure équipe européenne et du 9 remplaçant d'une équipe de haut de tableau de D2.
Si demain Rivière gagne à l'Euromillion et te ramène Milner-Skuder, tu ne vas pas dire "on a Pujol qui est en place et fait un super début de saison". Ou alors on sortira jamais de D2 !

Bon dans tous les cas, Escande ne viendra jamais rejoindre son cousin Selponi mrgreen
 
Ouais enfin, bon on parle du 9 titulaire de la meilleure équipe européenne et du 9 remplaçant d'une équipe de haut de tableau de D2.
Si demain Rivière gagne à l'Euromillion et te ramène Milner-Skuder, tu ne vas pas dire "on a Pujol qui est en place et fait un super début de saison". Ou alors on sortira jamais de D2 !

Bon dans tous les cas, Escande ne viendra jamais rejoindre son cousin Selponi mrgreen

Escande titulaire à Toulon ? Il a joué 2 matchs de top 14 et un de HCUP pour l'instant hein mrgreen
Et 6 matchs en tout la saison dernière ...
Il n'a rien prouvé pour l'instant , lui non plus
On peut pas comparer à Milner-Skuder ! haha
 
Sa fait 4 ans qu'il s'affirme quand même lol

Il a fait 23 ans aujourdh'ui d'après sa page Wikipédia , ça va , il est encore dans les temps .
Souhaitons que cette fois soit la bonne ... car je ne vois pas Duvenage rester (que je trouve d'ailleurs moins bon que l'an dernier ,espérons un bon retour de sa part après sa blessure)
 
Il a fait 23 ans aujourdh'ui d'après sa page Wikipédia , ça va , il est encore dans les temps .
Souhaitons que cette fois soit la bonne ... car je ne vois pas Duvenage rester (que je trouve d'ailleurs moins bon que l'an dernier ,espérons un bon retour de sa part après sa blessure)
oui mais il reste quand même au dessus d'ecochard ! Il vien peut être de faire l'année de trop as perpi
 
Escande a été titularisé dimanche du fait des blessures de tous les autres 9 de son club. (Pélissié et Tillous)

Bien que ce soit un bon joueur, je suis pas convaincu de suite qu'il soit meilleur qu'Ecochard.
 
Retour
Haut