Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le lundi c'est rugby , l'émission du 14 decembre 2015

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 14 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1

Partager cette page

Désolé quand je poste sur le sujet déjà ouvert voila ce qu'il sort .

Message vBulletin
    Sujet non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    CM : du caractère du répondant saùedi ?
    PB : l'équipe a montrée du caractère , du mental , elle était encore dans l’émotion , puis elle s'est lâché , elle s'est libéré , suite surtout à l'essai de de pénalité .
    on a retrouvé du caractère pour aller chercher le bonus que l'on avait perdu .

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    Comment voyez vous l'équipe pour la fin de semaine et contre Lyon ? serait ce suffisant ce petit électrochoc .

PB : il y a de la fébrilité , 4 défaites en cinq match on est sur le fil du rasoir .
    Il faut retrouver de la sérénité .
    Lyon ? c'est dans 3 semaine , on travaille sur le match de Béziers , c'est un derby , ça amène un supplément d'âme , on prépare l'équipe pour ça .
    on travaille pour mettre l'équipe en confiance .

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    Céline : bienvenue à Philippe Benetton . en colère après Narbonne , et là coup de gueule du staff et hop ! on gagne avec le bo .
    avons nous un psy à l'usap ?

PB : non il n'y en a pas au club , il y avait une équipe absente , qui n'est jamais rentré dans le match .
    Il y a eu une prise de conscience , immédiatement après le match , ils se sont parlés , , avec Perry on a travaillé des points techniques.
    mais il y a eu des moments de fébrilité , malgré qu'ils ont eu la réaction d'aller chercher ce bo et gagner ce match.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    ES : il y a un bon groupe entre nous on s'est parlé , peut -être pas assez .

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    PB : le match ne s'est pas gagné immédiatement sur le pré , il a bien été préparé dans les têtes , mentalement , ils ont mis en pratique le bon travail de la semaine .

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    Quelqu'un peut dire où est passé le sujet ouvert par catalan92 ?

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    quelques contusions mais rien de grave .
    le groupe restera carrément le même .

Partager cette page