• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 14 decembre 2015

Carto

Dieu du forum
Désolé quand je poste sur le sujet déjà ouvert voila ce qu'il sort .


Message vBulletin
Sujet non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur
 
CM : du caractère du répondant saùedi ?
PB : l'équipe a montrée du caractère , du mental , elle était encore dans l’émotion , puis elle s'est lâché , elle s'est libéré , suite surtout à l'essai de de pénalité .
on a retrouvé du caractère pour aller chercher le bonus que l'on avait perdu .
 
Comment voyez vous l'équipe pour la fin de semaine et contre Lyon ? serait ce suffisant ce petit électrochoc .

PB : il y a de la fébrilité , 4 défaites en cinq match on est sur le fil du rasoir .
Il faut retrouver de la sérénité .
Lyon ? c'est dans 3 semaine , on travaille sur le match de Béziers , c'est un derby , ça amène un supplément d'âme , on prépare l'équipe pour ça .
on travaille pour mettre l'équipe en confiance .
 
Céline : bienvenue à Philippe Benetton . en colère après Narbonne , et là coup de gueule du staff et hop ! on gagne avec le bo .
avons nous un psy à l'usap ?

PB : non il n'y en a pas au club , il y avait une équipe absente , qui n'est jamais rentré dans le match .
Il y a eu une prise de conscience , immédiatement après le match , ils se sont parlés , , avec Perry on a travaillé des points techniques.
mais il y a eu des moments de fébrilité , malgré qu'ils ont eu la réaction d'aller chercher ce bo et gagner ce match.
 
ES : il y a un bon groupe entre nous on s'est parlé , peut -être pas assez .
 
PB : le match ne s'est pas gagné immédiatement sur le pré , il a bien été préparé dans les têtes , mentalement , ils ont mis en pratique le bon travail de la semaine .
 
Quelqu'un peut dire où est passé le sujet ouvert par catalan92 ?
 
quelques contusions mais rien de grave .
le groupe restera carrément le même .
 
Retour
Haut