• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 14 decembre 2015

PB : on a d.es jeunes du centre de formation aux entrainements ce qui est une bonne chose que de se frotter aux pro
 
ES : Béziers , ils se sentent en confiance , un derby , on a mis le we dernier les bonnes valeurs , on va voir pour fêter de bonnes fêtes de Noël .
 
PB : on sait à quoi s'en tenir , il faut mettre les bons ingrédients et même plus que ce que l'on a fait samedi
 
PB : a part Lyon qui domine son sujet , il y a des places à prendre et on va en prendre une .
 
PB : deux clubs Cahors jusqu’à 19 ans et Agen où je suis resté jusqu'à 36 ans .
le règlement quand on était international , on avait une licence rouge en changeant de club , ce qui refroidissait un peu .
 
PB : un pomper est là pour éteindre l’incendie mais derrière il faut que ça suive .
objectif la qualification, après tout est possible 0
on a toujours envie de durer mais pour que ça dure il faut des résultats , on verra après .
5 saisons avec F Gelez , on connait nos philosophies qui se rejoignent , on va amener petit à petit notre touche personnelle .
le présent à assurer tout en préparant l'avenir .,
 
PB : pour l'instant je suis au match par match , on travaille sur les deux matchs avant la trêve , puis on se verra avec Gelez pour préparer la suite .
 
PB : A faisait parti des terrain ou on pouvait s'affronter , les catalans promettaient l'enfer aux équipes adverses , et on l'avait , ça fait partir de ce qu'il faut retrouver pour que les équipes qui viennent à AG tremblent .
 
Retour
Haut