• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 03 Décembre 2012

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Avec des places de 24 à 55 euros pour voir ........Guernika , s'ils ne comprennent pas que le stade se desertifie .....

Raccourci un peu rapide.
Toulon en ouverture : stade loin d'être rempli
Racing, concurrent direct pour une place dans les 6 : stade loin d'être rempli
Bayonne, concurrent direct pour la descente :p : stade loin d'être rempli.

Je compte pas Monjuic vu que c'était pas à casa, et timing pas idéal...etc...etc

Peut-être qu'effectivement, il fallait brader les places pour la Amlin, mais vu que ca suit déjà pas en championnat, si tu brades en Amlin et que ca suit pas, tu perds doublement.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Sérieux y à pas un type dans tout les PO qui est péter d'oseille !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Avec des places de 24 à 55 euros pour voir ........Guernika , s'ils ne comprennent pas que le stade se desertifie .....

Tu ne peux pas faire du cas par cas sinon t es pas sorti de l auberge. T imagines guernika 10 euros biarritz voyons 20 euros ah Toulon alors là 35 euros. Non c est pas possible, ensuite si tu fais un pack amlin à un prix intéressant cela veut dire que tu leses les abonnés. Le meilleur parti tu t abonnés vaquer 240 euros à l année payable en 3 fois et tu vois tous les matchs sans te poser des questions
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Raccourci un peu rapide.
Toulon en ouverture : stade loin d'être rempli
Racing, concurrent direct pour une place dans les 6 : stade loin d'être rempli
Bayonne, concurrent direct pour la descente :p : stade loin d'être rempli.

Je compte pas Monjuic vu que c'était pas à casa, et timing pas idéal...etc...etc

Peut-être qu'effectivement, il fallait brader les places pour la Amlin, mais vu que ca suit déjà pas en championnat, si tu brades en Amlin et que ca suit pas, tu perds doublement.

Contre Toulon le stade était plein, c'était la meilleure affluence ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Tu ne peux pas faire du cas par cas sinon t es pas sorti de l auberge. T imagines guernika 10 euros biarritz voyons 20 euros ah Toulon alors là 35 euros. Non c est pas possible, ensuite si tu fais un pack amlin à un prix intéressant cela veut dire que tu leses les abonnés. Le meilleur parti tu t abonnés vaquer 240 euros à l année payable en 3 fois et tu vois tous les matchs sans te poser des questions

Bien sûr qu'on peut, à une époque il existait les matchs "gala", puis l'année dernière un tarif unique pour certains match d'Amlin.
 
Haut Bas