• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 03 Décembre 2012

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Ben si tu as des idées de sponsors qui peuvent envoyer du flouzzz donne les au club !! Mais je crois pas qu'ils attendent ton avis pour rechercher des gars qui veulent injecter de l'argent dans le club !!

Ensuite si un gars arrive et qui dit : "je me 4M€ par an mais je veux être actionnaire majoritaire". Tu fais quoi tu lui dis oui ? La plupart d'entre nous ne veulent pas d'un mécenne !! C'est difficile à trancher !! C'est la vie !!


Donc tout va bien Madame la Marquise, L'USAP perd le meilleur pilier doit au monde, son capitaine, ainsi que quelque uns de ses meilleurs éléments (Planté, Tchale-watchou), et c'est de la seule faute des supporters hahahaha

Un peu léger comme explication, mais bon si ça te conviens...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : je vais pas rappeler dans quel marché on évolue , Mas il est logique qu'il soit en mesure de partir , on be veut pas faire partir des joueurs du club , jusqu'à preuve du contraire F Sid continuera

Tiens, un vrai scoop !

J'ai cru comprendre la même chose que toi !!

farid Sid a précisé , toutefois qu'il fallait voir les conditions , mais qu'il voulait terminé sa carrière ici.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
ça veut dire que Jgenti c'est pas encore fait et qu'un pilier droit en plus serait une possibilité.
Jgenti était en négociation , proche d'un accord , qu'il faut finaliser . Le départ de Nicolas Mas , ouvre au club la possibilité de recruter un deuxième pilier droit , y compris une pointure au dessus , Casteix ayant une clause d'une année en option qui doit être levée par le club.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Donc tout va bien Madame la Marquise, L'USAP perd le meilleur pilier doit au monde, son capitaine, ainsi que quelque uns de ses meilleurs éléments (Planté, Tchale-watchou), et c'est de la seule faute des supporters hahahaha

Un peu léger comme explication, mais bon si ça te conviens...
Non ,mais il est certain qu'ayant établi un budget prévisionnel , si les recettes des entrées aux stades sont en diminution par rapport aux chiffres provisionnés , le club doit trouver une compensation du coté des actionnaires . plus il y aura du monde au stade , plus il y aura de recettes en hausse , plus la possibilité de rentrées d'argent sera grande pour un éventuel recrutement , c'est ce qu'il a semblé dire .
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Il faudrait peut-être prendre en compte que les PO sont uns des Départements Français les plus pauvre dans le budget prévisionnel :rolleyes:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
farid Sid a précisé , toutefois qu'il fallait voir les conditions , mais qu'il voulait terminé sa carrière ici.

Je n'imagine pas Sid finir ailleurs qu'ici, si on lui montre un certain respect bien sûr.
C'est une très bonne nouvelle qu'il se sente encore capable de 2-3 années à ce niveau (si j'ai bien compris son interview).

Ce n'est pas quelqu'un qui a l'habitude de se mentir à lui-même, et s'il dit ça, c'est qu'on peut compter sur un Farid Sid à ce niveau excellent pendant encore 2 grosses années ; et ça, c'est cool !
 
Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Non ,mais il est certain qu'ayant établi un budget prévisionnel , si les recettes des entrées aux stades sont en diminution par rapport aux chiffres provisionnés , le club doit trouver une compensation du coté des actionnaires . plus il y aura du monde au stade , plus il y aura de recettes en hausse.
Les actionnaires ne pourront pas éviter une nouvelle ouverture du capital.
 
Haut Bas