• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 03 Décembre 2012

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je trouve que les places sont juste un peut chère mais je pense que le club est la région des PO devrait investir dans la communication avec une grande campagne de pub
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
LoL Toi tu a une grande passion pour l’exagération quand même, ou une grande admiration pour Thiart.


Et toi tu ne me lâches plus depuis un moment. T'as pas des choses à dire au lieu de commenter ce que postent les autres ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
est ce qu'on veut un club qui joue les premier rôle ou un qui joue en prod2 ?
où va le club demande André ?
DB : on veut pereniser le club dans le top14 mais pour cela il faut agir , il faudrait que les supporteurs viennent au stade .
si vous connaissez un sponsor qui puisse boucher les trous en fin d'année ? tout est porté sur le maintien et la qualification en Hcup
3/4 clubs dominent , les autres devront se battre pour ne pas descendre
se maintenir un jeu attractifs et des supporteurs qui viennent au stade , la saison prochaine on pourra recruter , c'est bien parti pour avoir une équipe compétitive l'année prochaine


Je ne suis pas surpris de la phrase en gras, mais le discours général, se rapproche de la vérité. On risque de déchanter...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non ,mais il est certain qu'ayant établi un budget prévisionnel , si les recettes des entrées aux stades sont en diminution par rapport aux chiffres provisionnés , le club doit trouver une compensation du coté des actionnaires . plus il y aura du monde au stade , plus il y aura de recettes en hausse , plus la possibilité de rentrées d'argent sera grande pour un éventuel recrutement , c'est ce qu'il a semblé dire .


Avec des places de 24 à 55 euros pour voir ........Guernika , s'ils ne comprennent pas que le stade se desertifie .....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Je ne suis pas surpris de la phrase en gras, mais le discours général, se rapproche de la vérité. On risque de déchanter...
C'est l'ouverture du capital pour réapprovisionner une fois encore, ou la descente.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De toutes façons une chose est sûre va falloir trouver de l argent d une manière où d une autre. Je pense déjà qu il a un manque à gagner au niveau du remplissage d aimé giral ça c est sur. On reste sur une saison passée très difficile avec une perte d un petit milier d abonnés ajouté à cela la conjoncture ça aide pas. C est pour cela qu il faut absolument finir premier de poule en amlin et prendre une belle équipe pour espérer faire une belle manne financière étant donné que les abonnés payent aussi leur place
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ils ne sont plus nombreux à pouvoir mettre (encore) la main à la poche parmi les 6 :cool:

alors il ya le stade toulousain,le co,asm,rct,mhrc,et...il en manque un,qui est ce?hahahaha
 
Haut Bas