• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 02 septembre 2013

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le midol du jour laisserait penser que Ruiz (et beaucoup d'autres) se soit fait remonter les bretelles par Mené lors du stage de Font-Romeu.
Mais bon on récupèrera pas nos 4 points (3pts de la victoire + 1pt de bonus offensif)

Avec les 3 journées de grand n'importe quoi, le téléphone de Méné a dû chauffer au rouge.
Ce qu'on supposait doit donc s'être passé, il a dû y avoir du traffic en sous-marin!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
c'est la bonne blague de l'emission !!!
on apprend peu de chose, on se couche souvent aussi con, mais maintenant on rigole !!!

méaculpa , petite précision qui a son importance , il a dit James a été excellent depuis le début de saison , sur les deux premier match notamment , il ne parlait pas du match de Bayonne uniquement .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
bla bla bla et bla bla bla
Mrs de RDFBR n'invitez plus personne c'est toujours de la langue de bois
Mrs les commentateurs de RDFBR d'avant et aprés match st francais vous avez tout dit aprés la defaite et vous avez bien fait. La pas de langue de bois
Le lundi c'est rugby NUL sauf lorsqu'on écoute le président ou les présidents.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
méaculpa , petite précision qui a son importance , il a dit James a été excellent depuis le début de saison , sur les deux premier match notamment , il ne parlait pas du match de Bayonne uniquement .
ahhhhhh, c'est pas grave !! j'etais encore au boulot entre 2 patients quand je t'ai lu, ça m'a detendu !!!LoL
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
quelqu un pourrait m eclairer sur charteris cela fait une eternite qu il est arrete . que s est il passe ? rechute ??? ca va faire combien 1 an ???

Rupture des ligament croiser antérieures. Et rupture du ligament postérieur plus le ménisque minimum 8 mois
 
Haut Bas