• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 02 septembre 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
CL : on est dans le dur une première défaite à domicile n'est pas le meilleur moyen pour attaquer la saison , on est pas dans l'urgence
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
CL : on est pas seul responsable de la défaite contre le SF
Il y a eu un rapport de l'arbitre en notre faveur , on en parlera pas , il faut savoir tuer les matchs .

SD , je n'ai pas rêver , dire que je suis déçu non, mais oui on est dans le très dur .
il faut gérer ces moments , on ne peut pas reculer on va voir ce qu'on a dans le ventre .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
VH : le match de Castres a resque était plus néfaste que positif.
CL : non on ne s'est pas reposer , important pour le groupe d'aller chercher cette victoire , on était prévenu qu'il fallait aller le chercher ce match contre le SF, on ne s'est pas vu trop beau .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
SD les joueurs des iles ça arrive assez souvent , joueur qui n'ont pas les mêmes valeur du temps , on va attendre qu'il soit là et on réglera les comptes.
une bonne claque dans sa gueule !!mrgreen
et puis après faut courir vite !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un auditeur , il y a t-il pas un manque de cohésion ? jusqu'à quand Marty sur le terrain ?

CL : la cohésion , beaucoup de changement , très belle saison dernière , aujourd'hui il faut que les joueurs apprennent à vivre et à travailler ensemble , je ne me fait pas de soucis , il y a

SD / Marty les gouts et les couleurs ne se partagent pas , David c'est un exemple , les saisons passées , il a été important dans le groupe .
bon début de saison, il mérite un certain respect .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Alain : les placages hauts et l'agressivité à retrouver.

CL : sur ce type de joueur , O'Connor , c'est très compliqué de plaquer , j'ai fait passé à un arbitre de touche que je connais , il faudra voir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
PUB ! et INFOS !:231183:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
CL : on est pas seul responsable de la défaite contre le SF
Il y a eu un rapport de l'arbitre en notre faveur , on en parlera pas , il faut savoir tuer les matchs .

Le midol du jour laisserait penser que Ruiz (et beaucoup d'autres) se soit fait remonter les bretelles par Mené lors du stage de Font-Romeu.
Mais bon on récupèrera pas nos 4 points (3pts de la victoire + 1pt de bonus offensif)
 
Haut Bas