• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 02 septembre 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : sur l'occupation à Bayonne n'a pas été excellent , J Hook pour moi a été excellent , depuis deux ans avec le PdG il joue à l'arrière .
Aujourd'hui le choix se porte sur Camille , la saison est longue , on verra demain.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
CL : james à l'arrière , je ne vais pas m'en plaindre , sinon je ne jouerais pas .
On se réparti les rôles , certes sont jeux aux pieds n'a pas été bon, mais sur les deux premiers matchs il nous a sauvé et sorti de quelques situations délicates .
Je lui ai laisser la responsabilité de taper , j'avais moins de pression , ce samedi il avait une douleur et c'est pour cela que j'ai buté
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : obligation de gagner après deux matchs non satisfaisant .
CL : on a discuté , ne pas se mettre la tête au fond du seau , se mettre au travail , ne pas se lamenter , on est dans l'obligation de gagner , préparons le bien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : Guirado , Michel Guitoune Piukala sont aptes .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : 21/09 reprise pour Charteris et Vilaceca
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
CL : on va se concentrer sur nous , avant de s'occuper de Grenoble qui veut faire des changements , tout le monde veut faire tourner pour la gestion des matchs .
Occupons nous de nous après on verra .
Si on veut être dans les 6 il ne faut plus perdre à domicile

SD : le mercredi jouer ce n'est pas génial . on connait le problème du calendrier , on subit , la télé décide c'est elle qui paie
Grenoble :On va à l'usap avec la meilleure équipe possible .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Cl : j'avais un bon groupe de copains à Mauléon, j'aurais pu rentrer au pole espoir de Bayonne , je ne regrette pas mon choix , je suis arrivé où je voulais .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
CL : Ludovic Lousteau quelqu'un de très important pour moi
 
Haut Bas