• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 27/03/2017

Ancien international Néo-Zélandais en moins de 20 ans .
Bay of Plenty 1m96 - 110/115 kgs
Un an en Italie à Petrarca Padoue où il jouait plutôt 4 .
retour en NZ à Bay of Plenty où il joue plus souvent en 6 .
Il a même parfois évolué en 8 .
Solide , précieux en touche , bon plaqueur , bon manieur de balle, rapide , une bonne technique , il sait faire jouer après contact .
Il n'a jamais évolué en super rugby .
Ca a l'air d'un très bon joueur , en espérant que d'autres vont suivre
 
Kruger jouait principalement en 5 chez les Bulls, Springboks et Northampton. Si on le recrute, ce sera certainement lui notre 5. Mais qu'est-ce que ça dure..
Vivalda si je ne me trompe pas a fait de bons matchs en 5 également .
 
C'est évident,en bon "politicard" quand on ne veut pas repondre a une question,on trouve toujours un bon motif pour ne pas y repondre.Moi je note qu'aucun membre du staff n'éetprouve le besoin de se remettre,méme microscopiquement en cause.On dirait du Delpoux,on a vu comment ça avait fini.Oui le coatching a été désastreux ,non contrairement a ce qu'il dit l'équipe ne progresse pas .La seule chose de sa part que l'on puisse entendre ,c'est que oui certains joueurs absents nous manquent,mais c'est aussi la preuve que notre effectif est limité et que donc il faut l'etoffer,quoi qu'il en dise.Dans ces cas la ,pourquoi participer a une telle emission,autant dire d'entrer "vous m'emmerder,on y est pour rien,et les supporters si ils ne sont pas contents c'est pour le méme prix".Car en gros c'est ça
Et bien, moi qui comptait sur Lanta pour prendre du recul et recadrer les coachs sur leur coaching! On a 3 blesses majeurs dit il mais on continue à tirer sur la corde jusqu au suivant ? A qui le tour Milo?
 
Emission qui n'a rien apporté. On a l'impression d’être en présence d'un politicien. Aucune réponse claire, sauf que nous sommes en progrès, et bé à ce rythme, on montera dans 10 ans au mieux ! Quant au début de l'émission, CL a bien fait sentir qu'il aurait du mal à répondre à certaines questions, sauf à certains qui lui ont passé de la pommade..... Pas très constructif tout ça, et surtout, pas très encourageant pour nous. Quant au recrutement, voilà encore une grande nébuleuse ! Dur dur pour la saison prochaine....
 
je ne le souhaite pas mais une defaite jeudi contre biarritz,pour que les supporters mettent le staff, le president et les joueurs devant leur responsabilité car pour le moment pour eux tous va bien ,pour lanta il y a du mieux a chaque matchs, c est dur a faire je sais mais il faudrait que pour les prochains matchs a la maison ils se retrouvent avec 1000 personnes au stade.je m attend a me faire detruire par certains mais tanpis.
 
Retour
Haut