• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 27/03/2017

Bien Lanta nous fait du Rivière même Arletaz fait du Rivière aujourd'hui. On dirait des politiques. Parler dans le vent et non dans le concret.
C'est vraiment incroyable.
Ils pensent tous que c'est encore possible; je leur souhaite, je le souhaite à l'usap vraiment.
Mais bon faut accepter ce qui est quoi.
Comment des joueurs peuvent ils progresser avec un tel langage, un telle passivité. Je suis estomaqué.
Le rugby est un sport de combat, ou il faut des guerriers en condition physique et des cerveaux. Et des meneurs avec des grosses .........Nous sommes loin de tout cela.
Question j'ai entendu un tel a signé qui ?
 
On nous prend pour des cons, la vérité et qu'il ne voulait pas gagner à Dax mais bon ils ne peuvent pas le dire. Au moins c'est clair avec les propos que tiens Lanta
 
C'est dommage, concernant le coaching, l'intervention d'un furieux a permis à Lanta de ne répondre que partiellement. Les grandes gueules font rarement avancer les choses, on vient d'en avoir la démonstration.

Bon, on sait que Muller avait un petit pépin, ce qui explique qu'on a été pénalisés sur la mêlée ou il rentre et que Tomascyck soit re-rentré.

C'est peut être aussi parce qu'on a disputé la mêlée à 7 contre 8 non ?
 
S'ils croient que c'est en prenant les gens pour des imbéciles qu'ils vont attirer du monde au stade...ils se fourrent le doigt dans l'oeil bien profond
On veut la vérité , et des objectifs CLAIRS
 
Pour disputer une mêlée fermé à la 78ème minutes, ils pouvaient faire rentrer un muller diminué, un maillau diminué et un vilaceca diminué. Bref des excuses bidons, ils n'assument pas leurs erreurs de coaching.
 
pas écouté l émission mais bon vue ce que je vien de lire sur la retranscription de carto c est la faute a personne on ai méme de mieux en mieuxhaha. c est halucinant si c est vraiment c est propos il on de la ***** dans les yeux .on ai un club moyen sans ambition voila tous. kruger ca fait un moment qui joue la montre il attend que toulon le prolonge pour nous mettre un coup de pied au cul et aprés on prendra ceux qui restera sur le marché en 2 eme ligne c est a dire pas grand chose comme a chaque fois. il annoncerons l année prochaine la remontada avec un effectif moyen ou une autre connerie du genre il nous prenne vraiment pour des con dans ce club.
 
Retour
Haut