• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 27/03/2017

cela doit etre les seul a pas le savoir que kruger ne viendra pas,si il reste pas a toulon un club de top 14 lui proposera un contrat, il a encore le niveau top 14 largement.
 
J'ignore le degré de déception des joueurs et des entraîneurs, mais je pense pouvoir m'estimer au moins autant touché qu'eux par la situation actuelle. C'est très difficile de ne pas être affecté et de rester indifférent face à ce genre de propos. Ce n'est que mon opinion
Si les joueurs et staff étaient aussi déçu que nous, peut-être qu'ils bougeraient leurs .... Comme ils peuvent le faire à AG.

Apres j'aime beaucoup Arlettaz, mais ca commence à faire beaucoup l'histoire du coaching.
 
Calmez vous sinon vous allez péter une durite ! Nous sommes devenu une équipe pro et dans ce monde il faut beaucoup ,beaucoup d'argent pour jouer un titre de champion et cela dans tous les sports, foot, basket, hand, avec 2 / 3 équipes pour jouer le titre. Nous sommes un de départements les plus pauvres de France, notre budget , elle me donne bien du plaisirpourrait progresser de quelques millions mais pas suffisant pour jouer les premiers rôles. Je rêve d'une Ferrari ou d'une Mercedes mais, mes moyens ne me permettent qu'une petite Peugeot, elle me donne bien du plaisir. Jeudi, allez supporter votre équipe de cœur et prenez du plaisir , autrement si vous angoissez, allez à la pêche cela calmera vos nerfs. Si l'usap vous gonfle vous pouvez vous abonner aux Drags , Bernard va être content.
P.S: Essayez le loto, avec un gros lot vous pourrez racheter le club et construire l'équipe de vos rêves.

Sauf qu'il y'a trop de promesses non tenues, si tel est ce que tu dis alors qu'on nous le dise et qu'on arrête les faux espoirs. Des clubs avec un budget bien inférieur sont meilleurs que nous, donc qu'on arrête avec ces histoires de pognon.
 
Arlettaz avait été agressif la fois dernière, Lanta s'est mis hors de lui d'entrée en disant: n'appelez pas pour dire des conneries ... les joueurs sont plus touchés que les supporters .... et il a explosé comme une manglane quand l'auditeur a failli dire que les coachs étaient des cons ...
En fait tout était préparé pour ne pas répondre à la question :
Qu'est ce que vous avez foutu avec le coaching ?
 
Arlettaz avait été agressif la fois dernière, Lanta s'est mis hors de lui d'entrée en disant: n'appelez pas pour dire des conneries ... les joueurs sont plus touchés que les supporters .... et il a explosé comme une manglane quand l'auditeur a failli dire que les coachs étaient des cons ...
En fait tout était préparé pour ne pas répondre à la question :
Qu'est ce que vous avez foutu avec le coaching ?
Tous les joueurs ?
 
Si l`usap ne muscle pas plus son pack il repart pour une saison 2018 identique a 2017 , avec de surcroit moins de public ( stade et boutique ) et donc moins de recettes , une lente et progressive descente du club en quelque sorte
A eux de voir donc !:D
pourtant ce n ai pas faute de leur faire comprendre quand tu voie que contre montauban qui joue le haut de tableaux il y avait au bas mot 7000m personne ca veut tous dire de la motivation du public a ce déplacé a aimé giral si en plus d etre en prod2 tu fait un recrutement econome le public le sera lui aussi sur les carte d abonnementhaha
 
Retour
Haut